ok, donc elle a probablement été séparée trop tôt de sa mère et de sa fratrie. Ce n'est pas de ta faute bien sûr, puisqu'elle était abandonnée, mais elle n'a pas dû avoir son sevrage affectif et sa sociabilisation, qui est faite par la mère et la fratrie.
Tu peux encore rattraper les choses, mais ça prendra du temps. Ton véto a raison, la prendre doucement par la peau du cou, ou de la nuque plus exactement, et la retourner sur le côté en lui disant énergiquement et assez fort "NON !", chaque fois qu'elle vous attaque. Ne pas jouer avec elle avec les mains, mais avec un jouet. Si elle vous mord qd même la main, cesser immédiatement le jeu et l'ignorer quelques minutes, le temps qu'elle se calme. Il faut aussi qu'elle se défoule, faites-la courir avec un jeu laser par exemple (attention jamais dirigé dans les yeux, uniquement par terre), ou faites-la sauter après un plumeau.
Mais ça peut prendre plusieurs semaines, il ne faut pas vous décourager. La bonne nouvelle c'est qu'elle est assez jeune pour que ça marche.