chat agressif

Mathoue1998
Mathoue1998

J'ai un problème alors voila comme vous le savez j'ai adopter un chat a la spa et au début tout aller bien elle était câlin mais elle c'est très vite mit a nous sautez dessus quand on passer près d'elle et quand on la caresse elle nous mord et nous griffe et ce comportement devient invivable on est aller voir le vétérinaire et il a dit de la prendre par le cou (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ) et de lui dire non et de la laisser toute seule c'est ce que l'on fait et ça ne marche pas et mes parents on en marre, alors on ne sais plus quoi faire

On a rien changer depuis qu'elle est la

merci de vos réponses

Mathilde

38 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

comment faire pour que ca s'arrête ?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

personne ?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

??

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

s'il vous plait j'ai besoin de conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ressemble fortement à un comportement de chat pas ou mal sociabilisé. Tu l'as eue à quel âge, et elle a quel âge maintenant ?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

elle a 7 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait quel âge qd tu l'as eue ? A la spa, elle était avec sa mère et sa fratrie, ou pas ?

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

je l'ai depuis un peu moins d'un mois

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

elle avait 7 mois enfin la elle doit debuter son 8 mois je pense

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

non a la spa elle était sans personne de sa famille et ils l'ont trouver a son 5 mois je crois car quand on est aller lac chercher a la spa ils on t dit que ca faisait 3 semaines quelle était la et avant de venir a la spa ils sont en fourrière 1 mois pui le temps de lui faire son vaccin et sa stérilisation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?