Coucou tout le monde,
Voilà maintenant un an que "touffu" traine dehors, je sais à qui il appartient mais ces personnes ne s'en occupent pas.. Il ne retourne même plus chez lui ! J'ai d'ailleurs déjà recueilli un de leur chat ( un chaton qu'ils mettaient dehors après 2 jours..)
Il y a un an il venait s'alimenter chez moi et je le laissais entrer seulement comme il n'est pas castré (évidemment..) il urinait dans mon garage et n'était pas gentil avec mes chats. Du coup, je ne le faisais plus rentrer et petit a petit, je ne l'ai plus vu pendant 1 an !
Il est maintenant revenu depuis quelques temps mais il a une oreille baissée et quelques blessures que j'ai essayé de soigner avec un peu d'isobetadine.
Je le nourris mais je ne peux pas me permettre de le laisser entrer, j'ai déjà 4 chats et il est peut être porteur de maladies ..
Vous pensez que le vétérinaire pourrait faire un geste ?
J'ai peur qu'en appelant une association on le tue s'il y a trop de frais médicaux à effectuer :/
Je ne sais pas trop quoi faire, quand il fait bon ça va mais quand il pleut, j'ai mal au cœur..

