Chat abandonné

Nevada-38
Nevada-38

Bonjour. J abite près d une route. Est un chat a été abandonné. Je le nourris tous les jours. Mais il fait très froid. Ce matin ces yeux pleuraient et son nez coulait . Je voudrais le soigner. Mais pour les médocs il faut l amener chez le veto. Je ne peux pas l approcher. Peut on trouver des médicaments en vente libre. Et lui mettre dans sa nourriture

" Line 🦠 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Kalou124
Kalou124

Vous pouvez faire un abri avec une caisse en polystyrène que vous demandez à votre poissonnier. Ils en donnent chez Leclerc.

Je pense que si vous demandez à un vétérinaire de vous fournir des médicaments en expliquant que vous ne pouvez pas approcher le chat, il vous les donnera.

J'ai adopté un chat que je ne pouvais pas approcher et qui est maintenant un vrai pot de colle. Pour l'instant, il est sur la défensive mais il va prendre confiance.

Picatsou
Picatsou

Vous pouvez construire un habrit à moindre frais si vous avez de l'espace mais c'est déjà très bien de s'investir comme cela.

Nevada-38
Nevada-38

Merci de vos réponses...je vais me renseigner. Ce soir il est venu un peu plus confiant. Mais pas moyen de l approcher il est terrorisé.

il n est adulte.
" Line 🦠 "
Elenata
Elenata

vous pouvez contacter un refuge qui poura surement venir l attraper et le soigner

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

Je vous félicite de prendre soin de ce petit bout, c'est bien triste ce qu'il lui arrive mais heureusement vous êtes là pour lui.

Vous pouvez contacter un vétérinaire ou le vôtre et lui demander conseil, il vous aidera ou vous dira ce que vous devez faire.

Tenez nous au courant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?