Chat abandonné

Nevada-38

Bonjour. J abite près d une route. Est un chat a été abandonné. Je le nourris tous les jours. Mais il fait très froid. Ce matin ces yeux pleuraient et son nez coulait . Je voudrais le soigner. Mais pour les médocs il faut l amener chez le veto. Je ne peux pas l approcher. Peut on trouver des médicaments en vente libre. Et lui mettre dans sa nourriture

" Line 🦠 "
25 réponses
Kalou124

C'est super d'avoir trouvé quelqu'un pour l'adopter.J'espère qu'elle aura un jardin, elle qui a vécu dehors. Dites à la personne de la garder à l'intérieur au moins 15j sans sortir (ou plus si elle n'a pas repéré son territoire) et de lui mettre un collier anti-puces rouge avec son n° de tel inscrit au feutre indélébile afin que les voisins sachent qu'elle appartient à cette dame et puissent la contacter si besoin.

Bravo à vous pour ce sauvetage.

Nevada-38

voila l’après midi est passe minette est sortie du veto avec son grand colle et pucé. Sa nouvelle maitresse était la pour l’accueillir. Elle est partie avec toutes les recommandations. ce soir elle va retrouver le reste de la famille. la personne a promis de me donné des nouvelles. l'histoire ce termine bien....merci a vous qui avait suivie l'aventure.

" Line 🦠 "
Nevada-38

bonjour a tous ...

des nouvelles de ma petite protégée. la personne qui l a prise ne la pas garder. Son comportement n’était pas top. donc voila Daisy a présent et moi. Elle vit sa vie de chatte dehors. elle va dans la forêt bientôt elle va découvrir les vaches dans le prêt. elle vient tout les jours manger. reste un moment puis repart a l’aventure. elle heureuse c'est le principal.....amicalement a tous.....

" Line 🦠 "
Mike64

Oui Nevada bravo pour ce que vous avez fait pour cette petite Daisy.....en fait elle est mieux avec vous je pense....à manger, un abri, la liberté....elle à tout ce qu'elle a besoin....et le rapprochement avec vous suivra je pense

" Monique "
Kalou124

En fait elle avait envie de revenir. Pour l'attirer plus, vous pourriez lui mettre des croquettes et de l'eau à volonté et lui donner de la pâtée le soir (bon pour les reins).Belle histoire pour cette petite qui va pouvoir gambader à sa guise et avoir une bonne maison.