Chat abandonné

Nevada-38
Nevada-38

Bonjour. J abite près d une route. Est un chat a été abandonné. Je le nourris tous les jours. Mais il fait très froid. Ce matin ces yeux pleuraient et son nez coulait . Je voudrais le soigner. Mais pour les médocs il faut l amener chez le veto. Je ne peux pas l approcher. Peut on trouver des médicaments en vente libre. Et lui mettre dans sa nourriture

" Line 🦠 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Kalou124
Kalou124

En fait elle avait envie de revenir. Pour l'attirer plus, vous pourriez lui mettre des croquettes et de l'eau à volonté et lui donner de la pâtée le soir (bon pour les reins).Belle histoire pour cette petite qui va pouvoir gambader à sa guise et avoir une bonne maison.

Mike64
Mike64

Oui Nevada bravo pour ce que vous avez fait pour cette petite Daisy.....en fait elle est mieux avec vous je pense....à manger, un abri, la liberté....elle à tout ce qu'elle a besoin....et le rapprochement avec vous suivra je pense

" Monique "
Nevada-38
Nevada-38

bonjour a tous ...

des nouvelles de ma petite protégée. la personne qui l a prise ne la pas garder. Son comportement n’était pas top. donc voila Daisy a présent et moi. Elle vit sa vie de chatte dehors. elle va dans la forêt bientôt elle va découvrir les vaches dans le prêt. elle vient tout les jours manger. reste un moment puis repart a l’aventure. elle heureuse c'est le principal.....amicalement a tous.....

" Line 🦠 "
Nevada-38
Nevada-38

voila l’après midi est passe minette est sortie du veto avec son grand colle et pucé. Sa nouvelle maitresse était la pour l’accueillir. Elle est partie avec toutes les recommandations. ce soir elle va retrouver le reste de la famille. la personne a promis de me donné des nouvelles. l'histoire ce termine bien....merci a vous qui avait suivie l'aventure.

" Line 🦠 "
Kalou124
Kalou124

C'est super d'avoir trouvé quelqu'un pour l'adopter.J'espère qu'elle aura un jardin, elle qui a vécu dehors. Dites à la personne de la garder à l'intérieur au moins 15j sans sortir (ou plus si elle n'a pas repéré son territoire) et de lui mettre un collier anti-puces rouge avec son n° de tel inscrit au feutre indélébile afin que les voisins sachent qu'elle appartient à cette dame et puissent la contacter si besoin.

Bravo à vous pour ce sauvetage.

Nevada-38
Nevada-38

bonjour.... ma petite minette est ce matin chez vétérinaire. la personne qui c'est manifester en premier c'est dédite. j'ai continuer a chercher. j'ai trouver une autre personne qui a perdu son chat de 14 ans. quand je lui ai envoyer les photos, elle a craquer. nous avons RDV a 16h cet après midi. des-que le veto appelle. Le garde de chasse l’apprend et l’amènera chez moi, elle partira avec ses nouveaux maitres. je suis tellement heureuse que j'avais envie de partager ça avec vous. j’espère que ça vous fera aussi plaisir. 😋

" Line 🦠 "
Nevada-38
Nevada-38

Je souhaite que tous se passe bien

Le personne qui la veut.

Habite la commune. J essaierai de prendre des nouvelles.

" Line 🦠 "
Mike64
Mike64

super votre histoire et cette petite minette a bien de la chance d'avoir croisé votre chemin

la personne qui va prendre la suite va devoir s'armer de patience pour l'apprivoiser et acheter des gants😁

" Monique "
Nevada-38
Nevada-38

Bonjour je vous donne quelques nouvelles de ma petite chatte abandonné. J ai obtenue par la mairie la possibilité de s’occuper d’elle. Chez nous c’est le garde chasse qui gère. J ai eu un piège. Elle est rentrée sans problème demain matin, le garde chasse va la récupérer et l’emmener chez le vétérinaire qui va faire le nécessaire, en plus c’est mon veto qui s’occupe de mes animaux. Il est vraiment très doux. L’histoire de ma minette a touché le cœur d’une personne qui veut la récupérer. Voila …..J’espère que c’est nouvelles vous ferons plaisirs.

" Line 🦠 "
Nevada-38
Nevada-38

l’aventure continue........Bonjour des nouvelles de ma petite chatte sauvage... Je me suis renseigner. J'ai trouvé pour la faire stériliser. Dans ma commune c'est le garde chasse qui s'occupe des chat errants.Il m'a amener un piège a chat pour l’attraper. C'est super!!! C'est le chat du voisin que j'ai retrouver de dans....MDR...Mais ma petite chatte, elle est trop méfiante. Je continue a bien la nourrir. Elle est belle et elle a bien grandi. Les chats ça changent vites...Elle vient tous les soir manger. Elle se fait voir derrière la fenêtre. puis je sort avec la boite et son assiette. Je remplie l'assiette et je m assoie a côté. Elle vient doucement manger. Je ne bouge pas. Je tant la main lentement, j'ai droit un coup de patte. Elle me regarde avec ses beaux de chat. Je lui parle, quand je lui dit "vient manger " elle comprend . Je lui est donner un nom Daisy... je préfère bien la nourrir surtout, si elle doit faire des petits. j’espère que d ici la je l’aurai caresser. A la prochaine vous qui aimez les animaux.

" Line 🦠 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?