Chat abandonné

Nevada-38
Signaler

Bonjour. J abite près d une route. Est un chat a été abandonné. Je le nourris tous les jours. Mais il fait très froid. Ce matin ces yeux pleuraient et son nez coulait . Je voudrais le soigner. Mais pour les médocs il faut l amener chez le veto. Je ne peux pas l approcher. Peut on trouver des médicaments en vente libre. Et lui mettre dans sa nourriture

" Line 🦠 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Oui Nevada bravo pour ce que vous avez fait pour cette petite Daisy.....en fait elle est mieux avec vous je pense....à manger, un abri, la liberté....elle à tout ce qu'elle a besoin....et le rapprochement avec vous suivra je pense

" Monique "
    Nevada-38
    Signaler

bonjour a tous ...

des nouvelles de ma petite protégée. la personne qui l a prise ne la pas garder. Son comportement n’était pas top. donc voila Daisy a présent et moi. Elle vit sa vie de chatte dehors. elle va dans la forêt bientôt elle va découvrir les vaches dans le prêt. elle vient tout les jours manger. reste un moment puis repart a l’aventure. elle heureuse c'est le principal.....amicalement a tous.....

" Line 🦠 "
    Nevada-38
    Signaler

voila l’après midi est passe minette est sortie du veto avec son grand colle et pucé. Sa nouvelle maitresse était la pour l’accueillir. Elle est partie avec toutes les recommandations. ce soir elle va retrouver le reste de la famille. la personne a promis de me donné des nouvelles. l'histoire ce termine bien....merci a vous qui avait suivie l'aventure.

" Line 🦠 "
    Nevada-38
    Signaler

bonjour.... ma petite minette est ce matin chez vétérinaire. la personne qui c'est manifester en premier c'est dédite. j'ai continuer a chercher. j'ai trouver une autre personne qui a perdu son chat de 14 ans. quand je lui ai envoyer les photos, elle a craquer. nous avons RDV a 16h cet après midi. des-que le veto appelle. Le garde de chasse l’apprend et l’amènera chez moi, elle partira avec ses nouveaux maitres. je suis tellement heureuse que j'avais envie de partager ça avec vous. j’espère que ça vous fera aussi plaisir. 😋

" Line 🦠 "
    Nevada-38
    Signaler

Je souhaite que tous se passe bien

Le personne qui la veut.

Habite la commune. J essaierai de prendre des nouvelles.

" Line 🦠 "
    M
    Signaler

super votre histoire et cette petite minette a bien de la chance d'avoir croisé votre chemin

la personne qui va prendre la suite va devoir s'armer de patience pour l'apprivoiser et acheter des gants😁

" Monique "
    Nevada-38
    Signaler

Bonjour je vous donne quelques nouvelles de ma petite chatte abandonné. J ai obtenue par la mairie la possibilité de s’occuper d’elle. Chez nous c’est le garde chasse qui gère. J ai eu un piège. Elle est rentrée sans problème demain matin, le garde chasse va la récupérer et l’emmener chez le vétérinaire qui va faire le nécessaire, en plus c’est mon veto qui s’occupe de mes animaux. Il est vraiment très doux. L’histoire de ma minette a touché le cœur d’une personne qui veut la récupérer. Voila …..J’espère que c’est nouvelles vous ferons plaisirs.

" Line 🦠 "
    Nevada-38
    Signaler

l’aventure continue........Bonjour des nouvelles de ma petite chatte sauvage... Je me suis renseigner. J'ai trouvé pour la faire stériliser. Dans ma commune c'est le garde chasse qui s'occupe des chat errants.Il m'a amener un piège a chat pour l’attraper. C'est super!!! C'est le chat du voisin que j'ai retrouver de dans....MDR...Mais ma petite chatte, elle est trop méfiante. Je continue a bien la nourrir. Elle est belle et elle a bien grandi. Les chats ça changent vites...Elle vient tous les soir manger. Elle se fait voir derrière la fenêtre. puis je **** avec la boite et son assiette. Je remplie l'assiette et je m assoie a côté. Elle vient doucement manger. Je ne bouge pas. Je tant la main lentement, j'ai droit un coup de patte. Elle me regarde avec ses beaux de chat. Je lui parle, quand je lui dit "vient manger " elle comprend . Je lui est donner un nom Daisy... je préfère bien la nourrir surtout, si elle doit faire des petits. j’espère que d ici la je l’aurai caresser. A la prochaine vous qui aimez les animaux.

" Line 🦠 "
    T
    Signaler

Bonjour,

Vous pouvez faire des recherches sur internet pour trouver une association proche de chez vous

Ou sinon dites nous votre ville pour que l'on regarde pour vous

La plupart du temps elles sont débordées mais vous pouvez discuter avec elles pour connaître vos options

Pour capturer la chatte les asso ont des pièges conçus pour ça, ça vous aiderait beaucoup surtout si elle griffe

Reste à voir si vous souhaitez payer les frais de stérilisation vous même ou non, les assos ont souvent des partenariats avec des vétérinaire du coin il faudra voir avec elles 😊

En espérant vous avoir aidée un peu

Nevada-38
    Signaler

Bonjour, j’ai un tardé pour donner des nouvelles. La petite chatte est toujours la, je vous assure c’est un vrai cinéma pour l’approcher. Je lui montre la boite la cuillère et son assiette, prudente elle regarde puis elle repart, je m’assoie dehors à coté de l’assiette, elle fait plusieurs fois le tour, puis doucement, s approche et mange. Elle est la a quelques cm de moi. Je tans la main. Et j’ai droit à un coup de patte avec les griffes. Elle revient est mange doucement j’avance la main elle mort mon doigt… puis elle repart. Elle me surveille. Pour mon chat il est stérilisé. Il l a regarde toujours étonné. Cette nuit nous avons entendu des chats ce battent. Je pense qu’elle doit être en chaleur. La je cris au secours !!!!!! Je voudrais l’attraper et le faire stériliser je ne veux pas de bébés. Je ne peu pas assumer une colonie de minous. En plus depuis 2 jours, j’ai un magnifique chat roux et blanc a poils long qui lui aussi est dans mon jardin. J’ignore s’il est à quelqu’un. Mais il est peureux lui aussi. Ils vont faire des boums dans mon jardin si ça continue…je ne sais plus comment faire. Pour contacter une association pour l’attraper…. Moi je ne m’aventure pas. Les griffures de chats sur moi c’est une catastrophe. Je prends de l exéma. Je suis très prudente. Vos conseil serons les biens venus.... même un numéro d une association. je veux bien.

" Line 🦠 "
  • 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !