Chat abandoné ?

E
Signaler

Salut,

depuis une semaine environ un chat écaille de tortue extrèmement maigre et négligé ère dans mon jardin. Ce chat marche bizarrement tellement il a les pattes arrières faibles, ses yeux sont sales, il coule du nez et sont pellage est extrèmement rugueux et laid...

Il semble malade... Aujourd'hui il puait de la bouche a cause d'un animal mort qu'il avait surement du manger. Il boit beaucoup. Je lui est apporté un peu de croquettes aujourd'hui 😁, il les a très vites finies.

Malgrès cela, ce chat est très affectueux et je l'adore.

Il a un collier rouge autour du cou... SANS RIEN ECRIT DESSUS .

🤧

Que pensez vous que je devrais faire ?

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si vous y êtes attachée et que vous comptez l'adopter, vous devriez aller voir le véto pour savoir s'il n'a pas de puce électronique ou un tatouage à l'oreille, de cette manière vous saurez si ce chat est perdu et appartient à quelqu'un. On peut retrouver les maîtres de cette manière, surtout s'il a un petit collier. Dans le contraire il n'appartient à personne et vous pouvez l'adopter, mais vous pouvez aussi mettre des annonces car peut-être que quelqu'un recherche ce chat, parfois ils vont très loin de leur domicile.

Le véto pourra vous dire ce qu'il a comme pathologie, mais à mon humble avis, il a besoin de soins, c'est évident, coryza, calicivirus et autres joyeusetés et il faudrait vraiment lui venir en aide.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !