Changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est très gourmand et a tendance à prendre du poids. C'est un chat d'appartement. Je le nourris aux croquettes RC chats stérilisés et des boites style patés de temps en temps (souvent des boites bio). Je lui donne en moyenne 70 à 80 gr de croquettes par jour sachant qu'il pèse actuellement 5.5Kg et qu'il a pris à peu près 800 gr en un mois : il était en pension car j'étais en vacances. Il a du mal à se rassasier.

Je cherche à lui changer de croquettes : light et de préférence bio et bien équilibrées . Que me conseillez vous ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intéressant et lesquelles prends tu : au poulet ou au poisson ? Elles sont presque bio ces croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille les origen meme si elles ne sont pas lignt car il n'y a pas de cereale et c'est les glucides qui sont souvent la cause de l'obesité des chats. Moi j'avais le même probleme et là mon chat a perdu 200g en 2 semaine avec ses nouvelles croquettes et la dose indiqué pour la perte de poids (10g de moins que celle indiqué pour son poids )

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?