Changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est très gourmand et a tendance à prendre du poids. C'est un chat d'appartement. Je le nourris aux croquettes RC chats stérilisés et des boites style patés de temps en temps (souvent des boites bio). Je lui donne en moyenne 70 à 80 gr de croquettes par jour sachant qu'il pèse actuellement 5.5Kg et qu'il a pris à peu près 800 gr en un mois : il était en pension car j'étais en vacances. Il a du mal à se rassasier.

Je cherche à lui changer de croquettes : light et de préférence bio et bien équilibrées . Que me conseillez vous ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Laurence, non je suis comme ça depuis mon inscription, l'équipe Wamiz doit connaître mon mail par coeur à force de me répondre ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev ,

Oui oui je suppose lolll mais je ressens aussi loll bon me fais virer je commence à prendre peur là !!

Car comme tu me sautes dessus sur ce post et l'autre aussi celui de soso je vais devoir t'acheter des lunettes ??? car si tu as lu que soso avait essayé la litière vite et qu'elle l'avait ècrit net et clair bah je vais devoir commencer à m'inquiéter loll je vais faire attention à ce que j'écris sinon comme wamiz te connais par coeur je vais me retrouver dehors bientot !!

Laurence et son arche de Noé ptdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?