Changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est très gourmand et a tendance à prendre du poids. C'est un chat d'appartement. Je le nourris aux croquettes RC chats stérilisés et des boites style patés de temps en temps (souvent des boites bio). Je lui donne en moyenne 70 à 80 gr de croquettes par jour sachant qu'il pèse actuellement 5.5Kg et qu'il a pris à peu près 800 gr en un mois : il était en pension car j'étais en vacances. Il a du mal à se rassasier.

Je cherche à lui changer de croquettes : light et de préférence bio et bien équilibrées . Que me conseillez vous ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille les origen meme si elles ne sont pas lignt car il n'y a pas de cereale et c'est les glucides qui sont souvent la cause de l'obesité des chats. Moi j'avais le même probleme et là mon chat a perdu 200g en 2 semaine avec ses nouvelles croquettes et la dose indiqué pour la perte de poids (10g de moins que celle indiqué pour son poids )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intéressant et lesquelles prends tu : au poulet ou au poisson ? Elles sont presque bio ces croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir Cateline. Je n'ai pas ce souci (cela dit j'en ai un autre avec l'un de mes loulous qui a des soucis d'intestins), mais on ne sait jamais.

Toutou Bio, j'ai signalé ton intervention. La pub est interdite sur le site et tu ne fais que ça, à chacune de tes interventions (suffit de jeter un oeil au déroulé de tes commentaires sur ton profil).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat est stérilisé et il vit en appartement, la ration que lui donne est trop élevée ! Il suffit de la réduire un peu, tout devrait rentrer dans l'ordre (je donne 100gr pour 2 chats moi sous conseil du vétérinaire de croquettes du même type).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev mdrrr

Là je viens de lire les posts mdr et en entier j'ai pas vu toutou bio je vais devoir m'achetez des lunettes ptdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal Laurence, comme je le dis je l'ai signalé à Wamiz et son commentaire a été supprimé. Tu l'as en partie là : http://wamiz.com/reseau/maitres/arwenel, c'est le dernier commentaire il y a deux jours :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev ,

Je veux pas me plaindre mais aujourd'hui j'ai des problèmes de vue j'en parle d'ailleurs sur le post que j'appelle le post défouloir celui de "Merci Wamiz " bah si tu l'as fait supprimé je risque pas de le voir c'est clair loll , maintenant que tu m'as interpellé je lis avec difficultés toutes les réponses et là je la voyais pas je me suis ca yé Euquinorev a des hallucinations comme Flammy mdrrr . Bah donc si il est signalé c'est le principal je vais le lire tiens car la pub certes est interdite mais pourtant ici on parle de marque , oui pour une non pour une autre alors tu sais !

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev,

Ah là c'est clair c'est de la pub de chez pub là , je l'ai loupé celui là ! oui c'est pas une histoire de marque là , c'est carrément l'incruste de pub tu as eu raison de le signaler , j'aurais fait pareil mais on peut pas etre derrière chaque post le principal c'est que quelqu'un réagisse c'est clair !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Laurence, parler ici d'une marque ou d'un nom de produit ce n'est pas de la pub mais de l'information. On est tous à la recherche du bon pour nos loulous, et dire que telle marque c'est une horreur et est dangereuse ou telle autre est du très bon, ça fait partie de l'utilité du forum. Mais ce que fait Toutou Bio ça c'est de la vraie pub.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev,

Oui c'est clair et net dis donc ces derniers temps tu as décidé de faire du nettoyage sur le site , et je sais que c'est de l'information mdrrrr

Laurence et son arche de Noé mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?