Changement de comportement du a l’arriver D’un chaton

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je m’appelle Alexandra et j’ai un gros soucis voilà j’ai deux chats guizmo et fripouille qui s’entendaient jusqu’à la très bien de temps en temps il y avait quelque bagarre mais rien de bien méchant . Avant hier j’ai trouver un petit chat d’environ 2 mois que j’ai recueilli guizmo à très bien réagis à ce nouvel arrivant mais alors fripouille ne l’aime pas il crache et grogne sur lui et en plus de sa fripouille et guizmo ne s’entendent plus ils se bagarrent violament , je suis obliger de les mettre dans des pièces séparés , fripouille a très peur de guizmo et du petit chaton je ne sais pas quoi faire , je m’en veut énormément car il était copain 😔j’envisage de donner le petit chaton aidez moi merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J’ai oublier de vous demander est ce que vous avez un conseiller à me donner pour mes 2 autres chats car là j’ai franchement l’impression qu’ils ne s’entendent plus du tout , je suis obliger de l’ai mettent dans deux pièce à part merci

?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre conseiller je vais faire comme sa et voir ce que sa donne 😊

Izka
    Izka

Bonjour ! vous auriez du faire une approche plus délicate, en mettant le chaton dans une pièce à part pendant 1 semaine et en entrouvrant légèrement la porte pour qu'ils puissent faire doucement connaissance ^^ . Aussi lorsqu'on présente un chaton à un chat adulte on le présente toujours les "fesses" devant, le grand chat aura plutôt tendance à aller renifler car si vous faites l’inverse vous risquez de provoquer une réaction agressive. Essayer de faire comme je vous ai dit une bonne semaine, si ils commencent à s'accepter faites les manger en même temps dans des gamelles séparées suffisamment proches pour se voir mais pas collés... j’espère que ça va s’arranger :)

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus