Hi!!
Je suis enceinte de 8 mois et j’ai deux petites minettes très gentilles !
Elles sont devenues beaucoup plus pot de colle mais perso j’adore!
Le hic c’est que l’une d’elle fait de plus en plus de bêtises!
Déjà niveau alimentation, je me démène pas mal pour trouver une bonne marque et surtout adaptée à elles (l’une est boulimique et l’autre obèse ) bref elle ont deux gamelles bien séparées. Tout allait bien jusqu’à il y a peu.
Oreo la plus âgée a commencé à avoir un comportement de boulimie, elle mange toute sa gamelle et vomis quelque mètre plus loin, j’ai donc mis des obstacles dans ca gamelle pour qu’elle n’arrive pas à se goinfrer (comme dans la gamelle de ma deuxième chatte) maintenant elle a décidé que ça gamelle ne lui plaisait pas et elle mange dans l’autre!
Deuxième chose, toujours la même minette qui me fait conneries sur conneries la nuit alors qu’avant elle étaient plutôt calme et assez disciplinée on va dire.
Je ne sais plus quoi faire! Leur alimentation est saine, je joue avec pour les stimuler (chat d’appart) je suis souvent avec elles et je les câlines beaucoup alors que faire et surtout pourquoi ce changement ?!
Je vais avoir un bébé dans moin de deux mois j’aimerais trouver la solution avant car j’aurais moin de temps à leur accorder avec le bébé .