Bonjour, parce que la nuit elle sait que vous ne l'amenerez pas chez le vétérinaire, quand le soir tombe elle se sent rassurée, elle vient d'elle même vers vous
Ne l'approchez plus le jour, laissez la faire sa petite vie de chat, elle verra bien au bout de quelque temps que le passage au véto n'était qu'une exception dans sa vie; laissez la venir d'elle même vers vous
si elle ne vient que la nuit malgré toute votre patience, acceptez la ainsi, ce n'est pas bien grave
dans le pire des cas, mais je dis bien dans le pire, mais ça n'existe plus en France, ça pourrait être la rage qui la rend agressive du lever du jour au coucher, la lumière nourrit la rage mais je ne pense pas que ça soit ça; dans ce cas cela voudrait dire qu'elle l'a choppé à la clinique, que la table où elle a été examinée n'a pas été désinfectée et qu'il a suffit qu'un chien eut occupé cette table juste avant votre passage et qu'il a bavé dessus; j'avoue que je ne sais même pas comment un chien peut contaminer un chat en cas de rage, je pensais par la bave mais je ne suis pas sûre