Chanel et le jardin. Beaucoup d'interrogation...

Utilisateur anonyme

Boujour à tous et à toute.

Voila j'ai une petite chatte de deux ans qui ne sort pas. Car mon appartement en centre ville et dans une rue trop dangereuse pour elle. Je déménage dans un quartier plus calme et surtout avec un jardin. J'aimerai que chanel profite du jardin mais j'ai peur qu'elle se sauve et ne sache pas revenir car jamais sorti. Je pensé lui mettre un petit harnais et une petite laisse pour l'habituer. Sachant qu'elle va sortir sous surveillance.

Mes questions sont les suivantes

Harnais + laisse bonne ou mauvaise idees?

Ou je doit lui faire confiance et la laisser sortir sans "retenu"

Avez vous déjà fait cette expérience? Sachant que chanel et une petite puce très très sauvage.

Merci d'avance.

96 réponses
Utilisateur anonyme

ba bien sur !!!
Utilisateur anonyme

a ne pas se prendre au serieux c plus joyeux

Utilisateur anonyme

c mieux que de s insulté, croi moi on est pas ici pour se faire la guerre tu crois pas

P'titefleur

Oui mais on a le droit de dire ce que l'on pense, de donner nos avis et de rétorquer lorsqu'une personne est agressive....

Un forum s'est fait pour ça....

Utilisateur anonyme

j suis d accord mais pas se mettre a 2ou 3 sur la meme personne

Utilisateur anonyme

Hé ! Moi aussi elle ma bloquée. MDRRR ! (Mavie)

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je m'appelle Karine de Challans ,non je ne suis pas Mavie ,je suis comme vous passionnée d'animaux ,c'est pas parce que j'ai répondu favorable à sa réponse qu 'on doit me juger !Oui comme Mavie j'aime les toonizs et alors!!!!Vais avertir Wamiz!

Utilisateur anonyme

Avertis donc. Fait ce qu'il te plait chérie.

Utilisateur anonyme

"j suis d accord mais pas se mettre a 2ou 3 sur la meme personne"

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ........

Ou

La paille et la poutre .....

Au choix !

Utilisateur anonyme

"Vais avertir Wamiz!"

Ouin ouin oui, maitresse elle est pas zentille la fille avec moi !