Chanel et le jardin. Beaucoup d'interrogation...

Utilisateur anonyme

Boujour à tous et à toute.

Voila j'ai une petite chatte de deux ans qui ne sort pas. Car mon appartement en centre ville et dans une rue trop dangereuse pour elle. Je déménage dans un quartier plus calme et surtout avec un jardin. J'aimerai que chanel profite du jardin mais j'ai peur qu'elle se sauve et ne sache pas revenir car jamais sorti. Je pensé lui mettre un petit harnais et une petite laisse pour l'habituer. Sachant qu'elle va sortir sous surveillance.

Mes questions sont les suivantes

Harnais + laisse bonne ou mauvaise idees?

Ou je doit lui faire confiance et la laisser sortir sans "retenu"

Avez vous déjà fait cette expérience? Sachant que chanel et une petite puce très très sauvage.

Merci d'avance.

96 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'un jour il sera puni !

Utilisateur anonyme

Pfff, des personnes de plus qui sont de trop dans ce site, même pas moyen de parler calmement, c'est grave ^^

Jessica : tu sais, je ne pense pas, ils ont essayé tous les moyens. Comme nous habitons en site "protégé", certaine maison ne peuvent pas installer de Velux, et lui en avait, alors qu'il n'avait pas le droit. Les parents de mon amie ont essayé de lui faire payer une amande au moins pour ça, et bah même pas ! ça me désole, dès qu'un humain tue un autre humain, des années de prison, mais pour un pauvre petit chat, qui allait bientôt avoir un an, et qui a été tué sans épargnement,personne ne réagis !

Bref, ça m'énerve, en attendant, mon amie profite de chaque occasions pour le lui rappeler, même si certaines sont abusées, vue ce qu'il a fait il mérite bien quelques injures...

Utilisateur anonyme

Oh oui j'ai peur.... MDR!!!

D'autant plus derrière un écran, bande de folles !

Utilisateur anonyme

grosse dispute entre vous deux!Pour ma part je suis du coté de Dellys.Marine5,tu as un autre compte?Tu vois,moi je comprend pas les skinnofriend...ah oui aussi,Mavie,elle n'a pas d'amie car elle n'a pas d'animaux,malheuresement sur wamiz les personnes qui n'ont pas d'animaux ne peuvent avoir des amis...meme,elle prefere donner d'exellent conseil aux autres plutot que cree des autres comptes

Utilisateur anonyme

Mavie, je vois pas pourquoi t'aurais peur, mais apparemment, tu n'as aucune idée de ce que veut dire le mot "assumer", puisque tu bloques toutes les personnes qui te contestent, belle mentalité, mmh c'est toi qui me dis de retourner à l'école ? mdr'

Utilisateur anonyme

on est protegés ouf !!!
Utilisateur anonyme

Merci Love Chat Octodon :)

Utilisateur anonyme

merki dante pierre 2 ça met un peu de joie dans tout ça

Utilisateur anonyme

Et 1 faux-cul de plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai vu qu'il y avait des avis très divergeant mais intéressant. Pour le moment je ne compte pas la faire sortir pour le moment car je préfère qu'elle s'habitue déjà a sa nouvelle maison puis il fait froid. Pour le moment je ne vais pas la faire sortir mais j'ai vu un commentaire (je ne sais plus qui) qui disait que son chat un peu sauvage après l'avoir habitué a sortir son chat été moins sauvage? Très intéressant car c mon cas avec Chanel qui et très sauvage. Puis non j'ai pas d'autre compte pourquoi???