Chanel et le jardin. Beaucoup d'interrogation...

Utilisateur anonyme

Boujour à tous et à toute.

Voila j'ai une petite chatte de deux ans qui ne sort pas. Car mon appartement en centre ville et dans une rue trop dangereuse pour elle. Je déménage dans un quartier plus calme et surtout avec un jardin. J'aimerai que chanel profite du jardin mais j'ai peur qu'elle se sauve et ne sache pas revenir car jamais sorti. Je pensé lui mettre un petit harnais et une petite laisse pour l'habituer. Sachant qu'elle va sortir sous surveillance.

Mes questions sont les suivantes

Harnais + laisse bonne ou mauvaise idees?

Ou je doit lui faire confiance et la laisser sortir sans "retenu"

Avez vous déjà fait cette expérience? Sachant que chanel et une petite puce très très sauvage.

Merci d'avance.

96 réponses
Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets n'a aucune raison de m'envoyer un message privé puisque je n'ai aucun problème avec elle !

Utilisateur anonyme

"Ah bon Mavie, tu ne connais pas Karine ?

Tu es bien sûre ?.............

Pourtant, "comme toi" elle adore les Tooniz......................

Deux pseudos : une même personne !"

Inspecteur Dellys est sur le coup,comme d'habitude,félicitations, encore un troll déniché grâce a vos fabuleux talents ;)

Utilisateur anonyme

Magimiz, je vais être honnête, cette information m'a été transmise :)

Par contre, le fait que Mavie est un ancien membre là c'est moi qui le dit, pour un détail bien précis.

Je dirais juste que lorsqu'un pseudo revient sous un autre pseudo il refait les mêmes choses et elle, n'a pas failli à la règle.

Utilisateur anonyme

Ah donc tu n'est pas le coeur du complot XD

Intéressant...oui en général un pseudo transmet les mêmes choses !

En troll j’hésite entre deux personnes qui vont d'un compte à l'autre...!!

Utilisateur anonyme

Mavie, je crois que je vais commencer par toi alors, tu as l'air d'être sérieusement concernée !

Utilisateur anonyme

Tu vois Magimiz, je déteste les personnes qui n'ont pas le courage de leurs opinions et qui prennent un autre pseudo pour régler leurs comptes.

Moi, si j'ai envie de dire M E R D E, cela sera toujours sous mon pseudo.

Si je suis virée je reviendrai sous le même pseudo avec une petite variante mais au moins on saura qui je suis.

J'aime la franchise, je l'applique et je l'apprécie chez les autres y compris avec ceux avec qui je me prends le chou.

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets

Mon dieux même le chien !!!

Mais il est tarrer sont voisin !

Jespère qu'elle poura si elle le veut déménager car sa doit être penible et triste de ne pas pouvoir reprendre des petites bète et pour moi quelqu'un qui s'attaque à un animal doit bien pouvoir s'attaquer au humain, je lui souhaite du courage pour vivre à coter de quelqu'un comme sa.

Utilisateur anonyme

Oui, un grand malade, il tabasse aussi sa femme, alors oui il est dangereux aussi avec les humains ! Malheureusement, la police n'en a strictement rien à foutre, ça me met hors de moi ! Quand elle et sa famille ont déposé plainte, leur voisin est partit bizarrement deux semaines en vacance, donc la police a laissé tomber...

Disont que elle se venge un peu chaque jour et je l'aide ... mdr'.

Donc oui, c'est quelqu'un de dangereux, pour frapper sa femme et son animal, c'est un psychopathe, je trouverais pas d'autre mot. !

Utilisateur anonyme

Tien tien Mavie, tu m'as bloqué, j'ai touché un point sensible ? mince alors ... mdr'

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi aussi elle t'a bloquée !

On lui fout la trouille.

Et pour information : elle m'a bloqué "dès" son inscription sur le site et dès qu'elle est venue sur le forum ....