Chanel et le jardin. Beaucoup d'interrogation...

Utilisateur anonyme

Boujour à tous et à toute.

Voila j'ai une petite chatte de deux ans qui ne sort pas. Car mon appartement en centre ville et dans une rue trop dangereuse pour elle. Je déménage dans un quartier plus calme et surtout avec un jardin. J'aimerai que chanel profite du jardin mais j'ai peur qu'elle se sauve et ne sache pas revenir car jamais sorti. Je pensé lui mettre un petit harnais et une petite laisse pour l'habituer. Sachant qu'elle va sortir sous surveillance.

Mes questions sont les suivantes

Harnais + laisse bonne ou mauvaise idees?

Ou je doit lui faire confiance et la laisser sortir sans "retenu"

Avez vous déjà fait cette expérience? Sachant que chanel et une petite puce très très sauvage.

Merci d'avance.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu te crois spirituelle ma petite Karine ?

Loupé.

Utilisateur anonyme

2 eme roon
Utilisateur anonyme

Chuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas besoin de gants Fricanfri.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Karine64 ( que je ne connais pas, dommage...Lol )

C'est elles qui pètent un plomb et qu'on devrait enfermer !

Utilisateur anonyme

jessica : oui, elle était complètement effondrée !Ses parents ont portés plaintes, car il a tué son chien par le passé, et bat son chien actuel ! Mais la police a rejeté les plaintes, du n'importe quoi ! J'étais écoeurée en apprenant ça, la police a rejeté les plainte, le mec n'a versé aucun sous ! Maintenant, elle n'ose plus avoir de chat, tu comprends, il suffit d'une fois ...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Claire cependant, il n'y aura pas de juste milieu...

Utilisateur anonyme

Mavie, apparemment toi non plus tu ne connais pas les règles de wamiz, pas d'injures sur les forums, on a la parole libre, mais faut savoir se contenir néanmoins...

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets, je suis correcte avec les personnes qui ne m'insultent pas. Et je me contiens plus que tu crois envers ces langues de vipères. C'est tellement facile derrière un écran...

J'ai le droit de donner mon avis personnel, sans pour ça me faire envoyez c.... !

Commence dont à envoyez ton mess aux personnes concernées, si tu en as le courage !

Utilisateur anonyme

Ah bon Mavie, tu ne connais pas Karine ?

Tu es bien sûre ?.............

Pourtant, "comme toi" elle adore les Tooniz......................

Deux pseudos : une même personne !