Mdrrrrrrrrrrrrr
Mavie qui ne connaît pas le fonctionnement des forums publics !
Faut sortir ma fille !
Je te tutoierai que ça te plaise ou non puisque c'est la règle sur tous les forums publics.
Je (comme tous les autres) le fais pour tout le monde et je ne vois pas pourquoi je ferai une exception pour toi (mdr).
Mdrrrrrrrrr, un jardin totalement sécurisé, une volière ! (quoiqu'une très grande volière pour des chats, c'est bien également).
Non ma poulette, là je parlais vraiment d'un jardin sécurisé, c'est-à-dire avec des retours grillagés (pas facile d'ailleurs à expliquer, cela serait bien que je puisse trouver des photos) afin que les chats ne puissent pas s'échapper.
Donc, oui, ils ont la liberté mais "AVEC" la totale sécurité.
Pour cela il faut être un maître responsable, ce que tu n'es pas, on dirait ...
Ah oui, au fait, arrête de faire de l'antropomorphisme, les chats ne sont pas des gosses.
Au fait, quand on a des enfants, on n'essaie pas de leur éviter les dangers ?...
Quant à tes chats qui vivent vieux, je demande à voir .......
Quant à être sociables, mes chats vont bien, je te rassure (mdrrrr).
Non, je vis en appartement mais je peux te jurer que si j'étais en pavillon, JAMAIS je n'exposerais mes chats aux dangers comme tu le fais, visiblement, avec beaucoup d'inconscience .....
Mes chats sortiraient, oui, mais en TOTALE SECURITE pour eux.
Eh oui, j'aime mes chats, moi, au point de vouloir pour eux une LONGUE VIE en TOUTE SECURITE.