chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en m'evoyant des messages privés que mon avis va changer, et quand on me dis que ce que j'ai dis ne plais pas a une personne, j'aime bien que l'ont me le dise sur le Forum

Je vais avoir un chien de race, oui, c'est normal, j'ai 13 ans mes parents et moi même voulont adopter chez un éleveur car c'est un chien d'une race que j'attend depuis des années. D'ailleurs je suis passe à peu de choses près de faire FA pour un chiot guide d'aveugle mais j'ai décidé de voir si je réussissait à educquer mon chiot à moi comme demander et si j'y arrive, alors j'arriverais sûrement à educquer un chiot en FA pour chien guide d'aveugle. Je préfère miser sur la surete.

Si sa ne te dérange pas, en fait je vais le faire mais si tu est d'accord c'est encore mieux :)

Utilisateur anonyme

Oh un autre message privé qui me dis que je ne serais sûrement pas vétérinaire, sniff... Sa me rend tellement triste...

P'titefleur

A 13 ans, on va te laisser t'occuper d'un chien guide d'aveugle ? non, ms tu rêves.....allez prend tes bisounours et va dormir....

Utilisateur anonyme

P'titeFleur tu n'as pas compris le sens de ma phrase j'aurais du utiliser le "nous" au lieux de "je" car je pensait que les gens comprendrais que sa implique ma famille ainsi que moi

Je vois pas le problème si dans la FA y a un enfant de 13 ans ?

Utilisateur anonyme

Ptitefleur, il est évident que les chiens guides d'aveugles sont confiés à des adultes mais quand ceux-ci sont parents d'adolescents qui, eux-mêmes sont sensibles à la cause animale normal que ces derniers aient envie d'écouter les conseils et de s'impliquer dans l'éducation du chiot avec les conseils de l'association et également de ses parents :)

Utilisateur anonyme

Inconnu, au sujet de ton futur métier, surtout ne te laisse pas influencer par une personne qui ne pense qu'à son nombril et fais de la reproduction de chats de gouttière, exemple à ne surtout pas suivre.

Tu n'as donc bien sûr, aucun conseil à recevoir de cette personne irresponsable.

Utilisateur anonyme

Cela faisait des semaines que je ne venais pas sur le forum et je vois que malheureusement on est toujours sur le même type de débat.

Ça m'étonnerait que quelqu'un qui a autant d'animaux soit incapable de reconnaître les chaleurs chez une chatte, ça parait aberrant.

Si tu veux tellement avoir une portée entiere de chatons et que si tu es si dévoué, comme leus autres l'ont dit, va dans un refuge et sauve des chatons qui attendent une famille, tu conviendras que le geste est hautement plus noble que de faire faire une portée à ta petite gouttiere.