chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vous qui avez commencé le "hors propos"! Je n'ai fait que vous répondre.

Et puis je ne me la "pète" pas, je vous ai juste expliqué dans quelle cadre vivent mes animaux puisque vous aviez l'air de douter du bon soin que je peux leur apporter.

Perso, je n'ai rien a vous prouvez...

P'titefleur
P'titefleur

Pour le propos : fais stériliser ta minette, enfin si c'est vrai que tu as un chat.....mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet P'titefleur, à moins que les asiles aient fait "journée portes ouvertes" .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je vous ai juste expliqué dans quelle cadre vivent mes animaux puisque vous aviez l'air de douter du bon soin que je peux leur apporter."

Hors de propos, on ne t'a pas dit cela, on te dis que TU ES IRRESPONSABLE DE FAIRE NAITRE DES CHATS DE GOUTTIERE ALORS QU'IL Y EN A PLEIN LES REFUGES !

Ca va là, tu as ENFIN compris !

P'titefleur
P'titefleur

Mdr.....super ta réponse... et comme les sortants se font chier....ils viennent sur wamiz racontaient n'importe et nous faire bien rire.......lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne réponds pas à ce genre de post, prétentieux Olive -

Tu mens, saches une chose que quand on fait de la PA non seuleument on ne s'en vante pas mais aussi on stérilise les animaux -

Moi aussi j'ai de l'espace, des canards, des pigeons, une vache et un âne - Bientôt je vais avoir un chameau pour tondre la pelouse -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys avec mes animaux je n'encombre pas les refuges! Mes animaux je les garde pour moi!

En fait toi tu voudrais obligé les gens a adopter en refuge, mais les responsables sont ceux qui ont abandonné leurs animaux et non ceux qui ne souhaitent pas adopter en refuge... Il ne faut pas tout confondre!

Bon je vous laisse continué à vous excitez! Le Devoir m'appelle^^ La j'ai d'autres priorités qui m'attendent.

Je suis sur que vous allez toutes plonger sur votre clavier pour commenter mon départ! Voudriez vous me faire ce dernier honneur!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi Olive, tu fais semblant ou tu es vraiment neuneu ?

Car "SI", en faisant naître des CHATS DE GOUTTIERE c'est autant de chats qui CONTINUERONT A CROUPIR dans leur cage dans le "meilleur des cas" ou qui seront EUTHANASIES dans le pire des cas.

Et en faisant donc naître des chatons tu es donc AUTANT responsable que ceux qui abandonnent leurs animaux.

Mais pour comprendre cela il faut avoir quelque chose dans le cerveau.

Vu tes réponses j'ai de très gros doutes .....

On peut être rentier et abruti, la preuve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mais les responsables sont ceux qui ont abandonné leurs animaux et non ceux qui ne souhaitent pas adopter en refuge... Il ne faut pas tout confondre!" : Ohhhhhhhh la superbe mauvaise foi !!!

Et puisque tu t'y connais autant en animaux, les sors des refuges, vas en Afrique pour les soigner, comment expliques-tu que tu ne saches pas comment se passent les chaleurs d'une chatte ?? Cela dit ce n'est qu'une incohérence de plus dans tous tes propos.

(PS : pour partir en Afrique dans une réserve pour s'occuper des animaux il faut impérativement être vétérinaire ou aide-soignant animalier. Ah tu l'es ? Cool !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Claire, Dellys, Candymarie, Petitefleur ( je ne suis pas sûre de l'orthographe ) et Euqui :)

Juste, petit rappel cette personne est celle qui est contre la stérilisation ;)

Je voie pas le fais que tu vive en maison à Paris change grand chose, j'habite moi même à Paris ( enfin coller à Paris ) et y a que des immeubles mais moi j'ai une maison de 300 mètre carré et pourtant j'ai pas un animal tout les 10metre carré.

Car faut avoir le temps pou le boulot + les imprévus + les sorties + les animaux ...

Je ne suis pas d'accord pour le fait de reproduire un chat de gouttière.

Tout est expliquer, et autrement, les chats de gouttière sont en surpopulation

Oh partir en voyage en Afrique pour aider ? C'est gentil ! Moi chez moi je suis F.A pour un koala ( pas en France, dans la maison secondaire en Australie )

Je me lasse de répéter les choses, j'ai tellement de chose à faire.

Ah et si je ne travail pas dans un refuge en Afrique c'est parce que je bosse dure pour être vétérinaire et pourvoir aidée encore plus les animaux ;) d'ailleurs pendant la semaine du Bac, j'aurais mon stage ( oui nous cette fois c'est en 4ème, c est bizarre ) et je le ferais sûrement chez mon veto ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?