chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre, Ils sont magnifique ces deux la! Ce sont les tiens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi où je me marre c'est quand le sieur Olive risque de se retrouver avec une portée de 5 chatons noirs et noirs et blanc (justement ceux qu'ont n'arrive pas ou pratiquement pas à placer) et ceci en pleines vacances scolaires !

Et aussi ce qui peut arriver : une césarienne à 800 euros .........

Il y a des fois ou il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez ......

Et c'est totalement irresponsable de faire naître des chats de gouttière alors que pendant ce temps là d'autres sont euthanasiés tous les jours faute d'adoptants .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui olive tu as raison, demande a dellys car moi j'ai pas la réponse!!! mon truc c'est les toutous!!! lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème Dante.

Tu ne savais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh et bien ça alors c'est génial!!!! car les chiennes c'est pas le meme topo!!!!!

merci de me recadrer car j'ai horreur de dire des aneries et la apparemment ....... j'en ai dis une belle!!!!!! oups!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dante Pierre, j'ai déjà plusieurs chats, une autre chatte de 5ans stérilisée et deux mâles castré. Je vis à Paris, c'est un jardin intérieur, il est donc impossible pour tous chats d'en sortir ou d'en rentrer! à moins d'avoir des ailes^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte n'a JAMAIS de pertes de sang pendant ses chaleurs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non on ne fais pas du hors sujet on est au contraire en plein dedans.

Donc, si tu veux un chaton, je le comprends, fais un heureux en adoptant en refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non car il y a une perte de sang donc tu dois t'en apercevoir!!! et puis je pense que tous les minous du coin doivent arriver!!! hihihi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de bien répondre au post affiché et non à coté!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?