chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
P'titefleur

Et bien dis donc tu te crois vraiment "un héro" ou un "zéro".....

Ce forum n'est pas fait pour raconter sa vie et heureusement que tu es là pour sauver l'Afrique...mdr.....

Utilisateur anonyme

"Quand aux problèmes des refuges, je suis justement engagé a leur apporter mon aide, je suis ce que l'on appel "famille d'acceuil""

A d'autres mais surtout pas à nous !

JAMAIS une personne engagée à être famille d'accueil ne ferait naître sciemment des chats de gouttière !

Utilisateur anonyme

Et puis tu n'as pas a me donner de leçons, car des animaux je fais mon maximum pour en faire sortir des refuges, cela n'est peut être pas ton cas...

Quand à mes animaux, ils ne finiront jamais en refuges!!!

Utilisateur anonyme

Oui Claire, visiblement "monsieur le rentier" se la pète .........

Utilisateur anonyme

Arrete de croire que tout le monde est coupable et de mettre tout le monde dans le même panier! ça me fait rire les gens qui passent leur journée devant leur pc et qui se permette de faire la morale!

Utilisateur anonyme

"C'est évident que si tu faisais ça , tu n'aurais pas le culot de faire faire une portée à ton chat !"

Claire, il n'est pas le premier sur ce forum à se faire passer pour le bon samaritain des animaux, se targuer de faire de la protection animale tout en faisant reproduire des chats de gouttière.

N'importe quoi !.........

Utilisateur anonyme

Si c'est hors de propos mon cher Olive puisque le fil concerne la reproduction d'une chatte de gouttière.

P'titefleur

"car je suis sur qu'aucunes d'entre vous serai capable de faire la même chose!

Il y a quelques années je suis même parti de façon bénévol pendant une année dans une réserve en afrique pour apporter mon aide, et en plus de cela j'ai apporté des fonds pour cette association de sauvegarde et préservation des espèces. Je ne fais pas ça pour avoir"

ça aussi hors de propos dans le sujet.....mdr

Utilisateur anonyme

"Et puis tu n'as pas a me donner de leçons, car des animaux je fais mon maximum pour en faire sortir des refuges"

Encore un gros mensonge car si c'était vraiment le cas, rien que de voir dans les refuges tous les malheureux, JAMAIS tu ne penserais faire naître des chats de gouttière.

P'titefleur

Ce soir, nous sommes super gatés : entre ce post et celui du "qui est le plus célèbre"!!!

Ils sont tous de sortis ce soir...c'est pas possible.....lol