chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis pour info, tous chats ont été receuilli!

Utilisateur anonyme

Claire63, sache qu'à Paris il y a également quelques personnes qui ont des maisons... Il n'y a pas que des immeubles^^ Il y a des espaces que tu ne soupçonnerais même pas!

Utilisateur anonyme

Pas besoin de te connaître mon cher Olive, là, je peux parfaitement de juger comme quelqu'un d'irresponsable.

Je ne vois pas ce que vient faire le "privilège" d'habiter en maison à Paris sur ce fil, là mon coco c'est toi qui fait du "hors sujet".

Et il ne s'agit pas de moyens financiers ni d'espace mais d'essayer de prendre conscience que si tu fais naître 4, 5 ou 6 chatons cela sera autant de chats qui ne seront pas adoptés dans les refuges et qui soient dans le meilleur des cas continueront de croupir dans leur cage et dans le pire des cas seront euthanasiés faute de place.

Donc, oui, on te juge parce que tu es condamnable par tes actions et ton manque de responsabilité.

Même Claire, une gamine est plus responsable que toi !

Je ne t'ai pas parlé de vente, quoique si tu es vraiment responsable (visiblement non) tu cèderas les chatons vaccinés, vermifugés, traités anti-puce, identifiés par puce électronique et là, il faudra bien les vendre.

Ah bon, tu veux les garder, ben cela va faire donc une quarantaine d'animaux ....

Méfie-toi, la DSV pourrait bien s'intéresser à ton cas car à mon avis les voisins ne doivent pas vraiment apprécier .....

P'titefleur

Tu as mis un post, alors accepte toutes les réponses. Ce n'est pas un hors sujet, et que feras tu si elle a quatre ou cinq petits....c'est de l'inconcience...avec tous les chatons qui sont en refuges et qui ne trouvent pas de maître...je sais de quoi je parles

Utilisateur anonyme

Claire, ça m'étonnerait qu'il garde les chatons donc je me marre quand il va avoir toutes les peines du monde à placer des chatons noirs et noirs et blanc.

Et donc, du coup cela fera une quarantaine d'animaux chez lui !

Les voisins ne vont pas tarder à se manifester, si ce n'est déjà fait .......

Surtout s'il a des furets car des furets ça cocotte bien !

Utilisateur anonyme

Mes animaux ne manquent de rien et on tous un suivi vétérinaire régulier.

Vous savez les gens cherchant a adopter un petit chien ou petit chat de race par exemple,ne se tournerons de toute façon jamais vers un refuge! Alors arrêtez avec vos histoires!

Quand aux problèmes des refuges, je suis justement engagé a leur apporter mon aide, je suis ce que l'on appel "famille d'acceuil", je prends chez moi pour des durées indéterminé souvent des chiens en attendant de leur trouver une bonne famille. Alors arrêtez avec vos leçons de vie, car je suis sur qu'aucunes d'entre vous serai capable de faire la même chose!

Il y a quelques années je suis même parti de façon bénévol pendant une année dans une réserve en afrique pour apporter mon aide, et en plus de cela j'ai apporté des fonds pour cette association de sauvegarde et préservation des espèces. Je ne fais pas ça pour avoir quelque reconnaissance que se soit, mais par passion pour les animaux! Alors pensez que je suis irresponsable, si vous savez comme je m'en tamponne!!! Car je suis persuadé qu'aucune d'entre vous m'arrive à la cheville à ce niveau la et sera un jour capable dans sa vie d'en faire autant!

Utilisateur anonyme

"Mes animaux ne manquent de rien et on tous un suivi vétérinaire régulier."

Hors de propos avec le sujet ....

Utilisateur anonyme

"Vous savez les gens cherchant a adopter un petit chien ou petit chat de race par exemple,ne se tournerons de toute façon jamais vers un refuge!"

Pourquoi ?

Ta minette est de race ?

Alors dis-moi, quelle race ?

Utilisateur anonyme

C'est pas hors propose Dellys, c'est juste pour vous dire que mes animaux ne manquent de rien et que je fais en sorte de leur apporter le meilleur. C'est toi qui cherche la "petite bête"!

Utilisateur anonyme

C'était un exemple Dellys!!!