Pas besoin de te connaître mon cher Olive, là, je peux parfaitement de juger comme quelqu'un d'irresponsable.
Je ne vois pas ce que vient faire le "privilège" d'habiter en maison à Paris sur ce fil, là mon coco c'est toi qui fait du "hors sujet".
Et il ne s'agit pas de moyens financiers ni d'espace mais d'essayer de prendre conscience que si tu fais naître 4, 5 ou 6 chatons cela sera autant de chats qui ne seront pas adoptés dans les refuges et qui soient dans le meilleur des cas continueront de croupir dans leur cage et dans le pire des cas seront euthanasiés faute de place.
Donc, oui, on te juge parce que tu es condamnable par tes actions et ton manque de responsabilité.
Même Claire, une gamine est plus responsable que toi !
Je ne t'ai pas parlé de vente, quoique si tu es vraiment responsable (visiblement non) tu cèderas les chatons vaccinés, vermifugés, traités anti-puce, identifiés par puce électronique et là, il faudra bien les vendre.
Ah bon, tu veux les garder, ben cela va faire donc une quarantaine d'animaux ....
Méfie-toi, la DSV pourrait bien s'intéresser à ton cas car à mon avis les voisins ne doivent pas vraiment apprécier .....