chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Une chatte n'a JAMAIS de pertes de sang pendant ses chaleurs !!!

Utilisateur anonyme

Merci Dante Pierre, j'ai déjà plusieurs chats, une autre chatte de 5ans stérilisée et deux mâles castré. Je vis à Paris, c'est un jardin intérieur, il est donc impossible pour tous chats d'en sortir ou d'en rentrer! à moins d'avoir des ailes^^

Utilisateur anonyme

oh et bien ça alors c'est génial!!!! car les chiennes c'est pas le meme topo!!!!!

merci de me recadrer car j'ai horreur de dire des aneries et la apparemment ....... j'en ai dis une belle!!!!!! oups!!!

Utilisateur anonyme

Pas de problème Dante.

Tu ne savais pas.

Utilisateur anonyme

oui olive tu as raison, demande a dellys car moi j'ai pas la réponse!!! mon truc c'est les toutous!!! lol!

Utilisateur anonyme

Et moi où je me marre c'est quand le sieur Olive risque de se retrouver avec une portée de 5 chatons noirs et noirs et blanc (justement ceux qu'ont n'arrive pas ou pratiquement pas à placer) et ceci en pleines vacances scolaires !

Et aussi ce qui peut arriver : une césarienne à 800 euros .........

Il y a des fois ou il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez ......

Et c'est totalement irresponsable de faire naître des chats de gouttière alors que pendant ce temps là d'autres sont euthanasiés tous les jours faute d'adoptants .....

Utilisateur anonyme

Dante Pierre, Ils sont magnifique ces deux la! Ce sont les tiens?

Utilisateur anonyme

Tiens au fait, si la mère n'a pas de lait, cela te plaira t'il d'être obligé de tous les nourrir toutes les deux heures y compris la nuit ?

Cela veut donc dire que tu dois absolument prendre des congés pour t'occuper d'eux sinon c'est la mort pour eux !

Et nourrir 5 chatons, préparation des biberons, nourrissage et nettoyage des biberons ça prend du temps et le temps que tu as fini, à peine reposé il faut recommencer et ceci pendant un minimum d'un mois ......

Utilisateur anonyme

Autre chose : la loi en France est très claire : obligation pour tout animal vendu et même donné, que ce soit par un éleveur et même un particulier, de proposer les petits dûment identifiés par puce électronique et ceci, à la charge du cédant, c'est-à-dire : toi !

Et quand on est un tant soit peu sérieux on propose des chatons indemnes de vers (donc on les vermifuge au moins deux fois avant de les céder), indemnes de parasites externes et on les fait primo-vacciner.

Et tout cela coûte cher.

Je t'invite à faire un petit calcul de tous ces frais en te renseignant AVANT une éventuelle portée.

Et n'oublie pas d'ajouter le prix de la césarienne (on ne sait jamais !), le prix d'environ 7 boîtes de lait maternisé.

Et là, peut-être que cela va un peu te refroidir.

Cela devrait être la réaction de toute personne normalement constituée .......

Utilisateur anonyme

Dellys! Tu ne me connais pas! Et tu te permets de me donner des leçons de vie!

Je vis à Paris dans une maison, pour te dire que tout le monde n'a pas se privillège...

Actuellement je vis avec une trentaine d'animaux autour de moi, je vis dans un cadre plutôt privilégié ou je peux me permettre financièrement et aussi sur l'espace de chacuns, la surface nécessaire pour que tout le monde soit heureux et ne manque de rien. Alors ne vient pas me parler de finance!

Il y a deux ans, j'ai eu une portée de furets, les petits ayant eu des soucis de santé, j'ai du nourrir toute la portée au biberons jusqu'a leur sevrage; alors merci mais je suis déjà formé de ce coté la!

Et puis qui ta parlé de vendre ou de cèder la portée?!!!