chaleurs chez la chatte!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, une petite question: Les chaleurs chez la chatte peuvent t-elles passer inaperçu?

57 réponses
Utilisateur anonyme

Et les matous rodent autours de chez toi...

Utilisateur anonyme

On me l'a donné, elle devait avoir deux mois et demi environ... C'était en juillet.

C'est une chatte qui de nature miaule beaucoup et ce depuis qu'elle est petite! Il y a des jours ou elle parait "amoureuse", se frotte à moi, ronronne beaucoup, mais ça ne dure jamais très longtemps. La elle devrait entrer dans sa puberté.

Elle sort tous les jours dans le jardin, mais ne cherche pas a se sauver.

En ce qui concerne l'extérieur, aucuns chats ne peut pénétrer dans le jardin, donc pas de mals dans les environs...

Utilisateur anonyme

J'ai toujours entendu dire que les chattes en chaleurs étaient "insuportable", d'ou ma question si cela pouvait passer inaperçu!?

P'titefleur

Pour l'instant, elle ne veut pas de matou mais viendra la période elle sera d'accord et là tu ne veraas rien venir sauf que tu risques de te retrouver avec des petits : un conseil fais la stériliser....

Utilisateur anonyme

Non les chats extérieurs ne peuvent pas venir dans le jardin! Je vis en plein Paris et autour de nous il y a que des murs et des batiments, impossible à franchir pour n'importe quel chat! Le seul moyen qui donne accès à la rue, sont deux portes à codes qu'il faut passer!

Et puis j'aimerai bien par la suite avoir une portée de chatons.

Utilisateur anonyme

Tu veux un chaton ?

Ben pas de problème, va dans un refuge, il y en a plein.

Et fais stériliser ta minette.

Utilisateur anonyme

Je remercie ceux qui veulent bien répondre à ma questions posé sur ce post et qui ne font pas de hors sujet^^

Utilisateur anonyme

non car il y a une perte de sang donc tu dois t'en apercevoir!!! et puis je pense que tous les minous du coin doivent arriver!!! hihihi!!!

Utilisateur anonyme

Merci de bien répondre au post affiché et non à coté!

Utilisateur anonyme

Oh non on ne fais pas du hors sujet on est au contraire en plein dedans.

Donc, si tu veux un chaton, je le comprends, fais un heureux en adoptant en refuge.