Chaleur et nourriture

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, est-ce que vos chats ou chiens mangent moins lorsqu'il fait très chaud dehors?

Ca fait quelques jours maintenant qu'il fait chaud et mes chats mangent vraiment moins que normalement.

Je voulais juste savoir si c'était commun et qu'est ce que vous faites lorsqu'il fait vraiment chaud. =)

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis venu sur ce forum, pour avoir des réponses à cette même question. Car la perte de poids chez le mien est spectaculaire.

Je le mouille également....il adore çà,

Il a la fontaine à eau, dans laquelle je mets des glaçons, pour que l'eau soit sèche.

Je lui fait des "cabanes" sous le sèche linge avec des draps mouillés.

Mais il ne "mange" que la sauce des aliments humides et privilégie les croquettes. Je suis donc plus conciliante sur la nourriture et lui donne des "soupes" sheba

Du coup, ....moins de selle!!!!

Je le surveille donc de très prêt et pense passer chez son vétérinaire cette semaine.

Je ne manquerai pas de vous faire partager les conseils reçus.

Syouban

Bonjour,

Mon chat mange moins aussi en ce moment. Des nouvelles de votre visite chez le veto ?