Chaleur et nourriture

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, est-ce que vos chats ou chiens mangent moins lorsqu'il fait très chaud dehors?

Ca fait quelques jours maintenant qu'il fait chaud et mes chats mangent vraiment moins que normalement.

Je voulais juste savoir si c'était commun et qu'est ce que vous faites lorsqu'il fait vraiment chaud. =)

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

en effet ils mangent moins en ce qui concerne mes chats, si il fait très chaud de la viande avec du jus ou de la pâtée -

Utilisateur anonyme

moi ils ne veulent rien d autes que leur croquettes donc je ne change rien de l eau fraiche en permananceet je les rafraichis au gand de toilette

Melly

Moi il mange moins, mais vraiment que quand il y a eu les grosses chaleurs la semaine dernière, je lui passais comme Jocya un gant humide, il a même eu droit a une douche hihi

Utilisateur anonyme

Je fais comme Jocya (eau fraîche changée 2 à 3 fois par jour, et gant de toilette mouillé pour la caresser). Mais il est vrai que par grosses chaleurs, Némésis mange moins.

Utilisateur anonyme

Félia ne mange quasi pas en ce moment, mais je pense que c'est à cause de l'arrivée de Gatsby. Qui, lui, mange tout à fait normalement ! :) En région parisienne on n'est plus dans les très grosses chaleurs du début de la semaine dernière.

Utilisateur anonyme

Bon, tout semble normal a ce que je vois =)

Utilisateur anonyme

effectivement mon chat aussi mange moins pendant ces periodes là.En cas de grosses chaleures j'opte aussi pour le gant de toilette humide.

Utilisateur anonyme

Je suis rassurée en lisant vos commentaires . Mon Exotic de 5 ans et que j'ai depuis 1ans 1/2 , mon 1er chat .....mange si peu depuis ces derniers temps , donc cela vient de la chaleur ? Il boit normalement , eau changée souvent . 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma chatte aussi mange moins qu'avant,elle passe plus son temps à boire et dormir qu'autre chose (: . Je lui donne de la pâté mélangé à des croquettes mais pendant les grosses chaleurs comme aujourd'hui en Corse elle touche pas grand chose mais vide son bol d'eau.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre ré. Garou mange des croquettes et depuis peu , j'ai commencé à donner de la nourriture humide , il adore la sauce, lol.................et il boit raisonnablement . Mais nous sommes en Suisse , pas en Corse et les températures ne sont qu'à 30° maximum . Cordialement .