Chaleur chat

Karth14

Bonjour, depuis hier soir mon chat montre son buste et miaule. En voyant la posture sur certaines vidéos je vois qu'elle a ses chaleurs mais bizzarement lorsque j'appuie au niveau des ses "fesses" ( indications ) elle miaule comme ci elle avait mal. Ets ce normal ?

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chatte est en chaleurs. La seule solution est la stérilisation, l'opération ne présente que des avantages.

En 'appuyant sur ses fesses' vous la stimulez, puisque le mâle appuie lui aussi sur les fesses au moment de la saillie. Ses miaulements sont ceux d'une chatte qui se fait monter par le mâle. Aucun intérêt pour la chatte.