Cette chatte est-elle enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir!

Voilà j'ai un petit soucis, depuis deux jours je nourris une petite chatte, je ne saurais vous dire son âge, mais elle était très affamée et avait soif, elle a une gale aux oreilles. Mais j'ai aussi remarqué qu'elle avait le ventre gonflé sur les côtés, je ne sens pas de mouvement et elle a les mamelles qui sont petits. Du coup je me pose la question, est-elle enceinte? Je compte voir le vétérinaire prochainement mais cette question me hante!

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris d'autres photos mais ils sont trop volumineux :/

Negrita2

à mon avis oui ! un conseil si elle se laisse mettre dans la caisse de transport apportez là au véto (normalement il devrait pas vous faire payer) pour savoir si elle est identifiée, j'imagine que non une fois de plus. une chatte gestante (donc enceinte) peut être opérée si vous pouvez financièrement le faire n'hesitez pas elle n'en sera que plus reconnaissante et vous plus tranquille. les chattes tricolores sont des minettes très douces et celle là est très jolie et surtout m'a l'air bien jeune

Utilisateur anonyme

à mon avis oui ! un conseil si elle se laisse mettre dans la caisse de transport apportez là au véto (normalement il devrait pas vous faire payer) pour savoir si elle est identifiée, j'imagine que non une fois de plus. une chatte gestante (donc enceinte) peut être opérée si vous pouvez financièrement le faire n'hesitez pas elle n'en sera que plus reconnaissante et vous plus tranquille. les chattes tricolores sont des minettes très douces et celle là est très jolie et surtout m'a l'air bien jeune

Merci pour votre réponse! J'ai aussi vu sur des forums que les femelles gestantes sont très câline et c'est son cas, mais j'avais un doute à cause des mamelles qui ont une taille normale. Nous comptions déjà la ramener chez le vétérinaire pour voir son état de santé et du si elle est identifiée donc on sera fixé (: