Causer la fuite d'un chat : réparable ou pas ?

Utilisateur anonyme

f

Voici "la mounette" qui traîne depuis un moment dans le jardin, je pense qu'elle est nourrit par d'autres personnes. Jusque là je ne m'en occupais pas, mais maintenant que je perds espoir pour Scratchy, j'aimerais bien créer un lien d'amitié avec ce matou pour compenser l'amour que Scratchy m'a pris. mais seulement il m'était déjà arriver de le faire fuir (prise en flag en train de pêcher dans notre bassin, ou bagarre avec scratchy), bref, aurai-je une chance qu'il oublie ces mauvais moments (oui je sais, c'est pas cool de faire fuir un matou, surtout si ce qu'il fait n'est pas vraiment mal...) ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je ne savais pas que ça existait. Mais je vais rester à mes pâtées au thon Porta 21, je n'aime pas les boîtes et croquettes de grande surface.

Bon jardin ! :)

Utilisateur anonyme

les sachets fraicheur de felix ils y en a au poisson mais les miens n en veulent pas

Utilisateur anonyme

Elle vient d'où la première photo ?

Utilisateur anonyme

Les miens adorent les sachet au thon Porta 21 Jocya. Et au moins c'est de la super qualité, certainement bien mieux que Félix ;)

Utilisateur anonyme

ou les trouve tu car je voudrais essayer pour mes kikinous ils aimeraient peut etre

c est peut etre meilleur

Utilisateur anonyme

Uniquement sur internet Jocya, moi j'achète tout sur Zooplus. Et tu verras il y a plein de choix avec du thon. Ce sont des boîtes, pas des sachets, je me suis trompée dans mon comment' précédent.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/porta_21_boites_chat

Je prends des boîtes de 156 grammes, je leur en donne 1/2 boîte chacun deux fois par semaine, le mercredi et le samedi : il faut que je sois là pour surveiller car petit Gatsby avale sa ration super vite, et Félia super lentement alors dès qu'il a fini sa gamelle il se précipite sur celle de Félia, qui le laisse faire cette nunuche :)

Utilisateur anonyme

ok merci je vais voir pour passer une commande et quand je l aurais et que je leur ferais gouter je te dirais si ils aiment

Utilisateur anonyme

NattyGann, la première photo c'est moi qui ai fait un montage photo sous photo filtre, j'adore ça! :) d'ailleurs si l'une de vous voudrait un montage de vous et votre animal, je suis là! ;)

Utilisateur anonyme

aucune nouvelle de Scratchy, je pense que plus jamais je ne le reverrai... Du côté de LaMounette, au moment où j'ai décidé de faire un tour dans mon jardin pour me dégourdir les jambes, je passe derrière un coin de la maison, seulement je ne l'avais pas vu, surprise elle s'est enfuie (en trottinant), mais elle reviendra je la connais :)

Utilisateur anonyme

Ah okayyyy la réponse me convient, tu as bien compris le sens de ma question ;)