castration de léo, petit souci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis hier soir quand on est revenu de chez le véto, léo n arret pas de nettoyer ses parties intimes , j ai peur que sa ne cicatrice pas et que sa s infecte? besoin d aide! merci

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Soso, ça ne gêne pas l'angle de vision, et ça empêche l'animal de se cogner partout comme avec les collerettes. Nettement plus facile pour manger aussi, pour entrer dans la maison de toilette, pour s'installer et dormir. Bref, une super trouvaille !

Citer
Mllosnit
Mllosnit

Ma soeur a fait opérer sa chatte et son chat récemment , il ont tout les deux eu un gros pansement mais Gally la complètement déchirer --' Donc une collerette ou un espèce de boudin aurait était utile pour elle .... Geb lui s'en foutait complètement X) .

Citer
Mure 69
Mure 69

C'est bizarre, je ne me souviens pas que le mien est fait ça, lors de sa castration..pose la question au véto :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mure, si tu réponds à Ohara, elle a appelé son véto et il lui a dit que c'était normal (page 2) :)

Gratouilles à Théo !

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou Euqi, pas lu au dessus, en effet, contente que ça soit normal pour Léo....calinous à tes 3 mimis et miaou de Théo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le véto ma dis que c'était normal tant qu'il mange et qu il est en forme, maintenant c 'est une autre épreuve de lui mettre de la bétadine a cette endroit!!!!je pense que c du a ses poils car ils sont long, sa se colle sur la plaie!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto aurait dû couper un peu les poils à cet endroit, ce n'est pas très malin de sa part ! Tu peux peut-être te faire aider chez toi pour lui faire une petite coupe ?

Citer
Civa
Civa

Il n'a pas été rasé ? Le mien oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend des vétos Civa. Gatsby n'a pas été rasé, juste un peu coupé, par contre Harley oui, un belle petite tonsure ! :)

C'est le même cabinet mais pas le même véto qui a opéré les deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ce n'est pas très malin car il ne se laisse pas faire!!!!! je vais attendre du renfort pour refaire une tentative!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?