caressé par mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors hier soir j'atais au lit et faisait le calin du soir a ma chipie(chienne) en la caressant sur la tête et en lui faisant des petits bisous sur le nez.

Quand a ma grande surprise Garou est arrivé et m'a caressé la joue avec sa patte a plusieurs reprises!!!

A votre avis qu'est-ce que ça signifie ?

C'est la première fois que je vois un chat faire des caresses a son maître. C'était bizarre, mais s'était vraiment des caresses .....

Et en plus il ronronnait de plaisir .....

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sure, c'est cro mimi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gatsby m'a fait une petite griffure une fois sous le nez, mais c'était de ma faute, il était en train de faire le fou sur l'arbre et j'ai voulu lui faire un bisou, il n'a même pas voulu me toucher, juste sa patte est passée sous mon nez à ce moment-là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon maman a :) t as du etre surprise !

Les miens aussi me font ca des fois mais ils ne font pas bouger leurs pattes , juste il la pose sur moi avec un air satisfait :) c'est rigolo .

Mais gares aux griffes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ! ça doit être fait par mimétisme genre "tiens maman, j'te caresse comme tu fais" adorable petit père !

Sinon comme Anaisyl, la mienne pose sa pattoune sur moi l'air satisfaite j'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou Maman A :)

Euqi je sais pas pour le visage, ou c'était un "pas fait exprès" pour moi aussi, mais une fois j'ai eu une belle griffure de Browny à l'arcade!

Brava
Brava

Trop chou ton Garou =) !

Quelquefois Mychka et moi quand on passe du temps ensemblent, il vient me baver doucement sur le nez et il ne le fait pas aux autres.^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Et mon ti Bono me lèche !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Erika54
Erika54

Oui c'est une marque d'affection , ton chat t'aime et te le montre!!! Moi Lizzy me mets son doudou sur mon lit et le matin elle me saute sur la poitrine en ronronnant et mets sa tête contre ma main pour que je la caresse!!! On a de la chance d'avoir des chats démonstratifs donc autant en profiter!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pensse que c'est une marque d'afection il fait la meme chose que on lui fait ^^

ma chatte de 10ans le fait aussi elle mes la patte sur ma bouche (en ronronent)

Titemetiss974
Titemetiss974

mon petit guizmo m'enlace le bras en serrant de sa force quand je lui fais des calins sous la gorge

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?