Canne à pèche ultra-résistante ?

Morghane

Bonjour !

Je viens demander conseil sur un sujet que beaucoup d'entre-vous doivent connaitre : la durée de vie des cannes à pèche pour chat !

Ma chattone adore quand je joue avec elle avec une canne à pèche (et moi aussi, c'est très pratique et safe pour mes mains !) mais elles se détériorent très vite. À chaque fois au bout de 2 jours c'est soit le jouet qui se décroche, soit le fil qui cède, soit le manche télescopique qui casse...

Auriez-vous des marque ou des produits résistant à proposer ? :)

Merci !

14 réponses
Morghane

@Yiko ! merci de la référence ! :D

@CeCaP & @Kirikiri : Mais pour le bolduc, il n'y a pas de risque qu'elle se coupe la langue ?

Utilisateur anonyme

Non ni la langue ni la peau,

j ai une "chatière maison" qui donne sur le bacon et en guise de porte/rideau j ai mis plein de bouts de ficelles de ce Bolduc. Mes chats adorent foncer dedans pour sortir ou rentrer, je n ai jamais eu de probleme et si ça les blessait ils iraient un peu plus doucement.

Cordialement

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Héhé ^^

Utilisateur anonyme

Alors ici les cannes à pêche ne dure JAMAIS !! Oanna et très vive et adore ses jouets xD la dernière qu'on lui a acheté a fait exactement 1 journée xD le lendemain de l'achat Oanna avait réussi a décapité le poussin qui était accroché au bout de la cannes xD