canine droite cassé???

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chaton de3mois a cassé la pointe de sa canine droite ,c'est un tout petit morceaux ,est ce grave?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso je pense pas ....Mais bon va voir un véto on sait jamais

Utilisateur anonyme

ca canine ne bouge pas,

j'ai vu que le bout manque , quand je voulais m'assurer que ses dents son bien en croissance

Utilisateur anonyme

veto ?je viens d'y venir ,ce veto ne m'accepterai plus :D

Utilisateur anonyme

A oui ! bon je serais toi je passerais juste un petit coup de telephone

Utilisateur anonyme

oh oui bonne idée

merci claire:)

Utilisateur anonyme

derien tu pourras donner des nouvelles stp ?

Utilisateur anonyme

je viens d'appeler et la secrétaire du veto ma dit qu'il a une opération urgente a faire ,elle m'a dit aussi que les dent de lait tombe de toute façon a 4mois, donc rien de grave ,mais a t'elle raison?

Utilisateur anonyme

Elle a tout à fait raison! Ton chat va finir par prendre ses dents de lait, ça ne sert à rien de t’inquiéter.

Utilisateur anonyme

a je savais pas qu'un chat perdait ses dents de lait !

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas non plus jusqu'au moment ou j'en ai retrouvé une sur le tapis ! Au début j'ai eu très peur mais pour finir j'ai appris que c'étais une dent de lait :D