Canapés convertibles dangereux pour les chats ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses.
En fait oui. Tout ça est inspiré de légendes urbaines ayant un fond de vérité.
La même chose est vraie pour les autos pour un chat d'extérieur, tout ça. Donc, le chat a parfois la mauvaise habitude de se poser / reposer au mauvais endroit.
Un homme démarre le moteur de son auto, le chat est déchiqueté. Ou une femme ouvre le canapé lit, le chat y était et se fait broyer une patte. Tout ça peut arriver.
mais c'est pas une raison pour s'empêcher d'avoir ni une auto, ni un canapé lit.
Bonjour, j'ai un chat depuis 4 ans et aussi un canapé convertible : il n'y a aucun danger donc pas de raisons de s'inquiéter car mon chat vit en parfaite harmonie avec le canap 😁
Bonjour, j'ai un chat depuis 4 ans et aussi un canapé convertible : il n'y a aucun danger donc pas de raisons de s'inquiéter car mon chat vit en parfaite harmonie avec le canap 😁
4 commentaires sur 4