cadeau

Utilisateur anonyme

slt

je cherche un cadeau de nouvelle anée pour mon chats

mais a fabriquer sois meme pouver vous m'aider?

merci

blak-mescrime

7 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de lui construire un arbre avec à chat, avec des chutes de bois, des tissus pour faire des coussins etc

Utilisateur anonyme

merci d'autres idée?

Utilisateur anonyme

j'ai une idée mais s'est pas a fabriqué...c'est une pelote de laine!

Utilisateur anonyme

Une cane a peche pour chat un baton tu accroche un fil au bout et tu met des plumes =) ^^

Utilisateur anonyme

une boule de papier d'aluminium, c'est ce que je fais pour mon chat, il joue bien avec quand il a sa crise de folie lol

Utilisateur anonyme

moi je leurs est fait des pompons que j'ai accroche a leur arbre a chat et a la table de salon ! ils s'amuse avec comme des petits fou ! les boule de papier alu je leur en est fait aussi ! sinon il s'amuse aussi bcp avec les boule en plastique qui se trouve dans les kinder surprise ! je leur est mit quelle que grain de riz pour que ca fasse du bruit et c parti pour des partie de jeu ! je trouve qu'il samuse mieux avec un rien que leur jouet acheter car pour ca il sont gaté les miens ! si un bouchon traine sur la table ils viennent le cherche ou les tube de papier WC jen retrouve partout !! sinon tu peut aussi lui faire une maison avec un caton moi je voudrais leur en faire un mais je trouve pas de carton assez grand !! voila des petites idées !

Utilisateur anonyme

le mien il joue avec les fils de rechargeur de tel portable lol

ce qui énerve prodigieusement mon mari d'ailleurs lol

mais moi je me marre à chaque fois ptdrrrrrrrrrrrr