ça y est,j'ai pété les plombs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière chose que je voulais faire était de prendre un animal de compagnie, je vie dans un appartement et je travail presque toute la journée, un jour un chat de 3 mois se met à miauler inlassablement devant ma porte, j'ai ouvert et je me suis prise de pitié pour lui, je me suis dit, pourquoi pas le nourrir quelques temps et le relâcher dès qu'il devient un peu plus grand, dès lors ma vie à changé.

il ma complètement ensorcelé, je vie carrément pour lui, le monde tourne autour de lui, je tolère absolument toutes ses bêtises, il a même arrosé mon ordi avec sa pisse et j'ai rien fait, j'ai tenté au début de l'habituer à prendre une douche de temps à autre et par fois je voulais le corriger en lui rinçant ces petites patte avec de l'eau mais maintenant je fait plus rien qui peut le nuire, il suffi qu'il s’énerve un peu pour que je me mette sur 4 pour lui, l'ennuie c'est qu'il n'aime pas beaucoup les câlins et moi je l'aime à a folie, je le laisse glisser dans mon lit pour dormir et pour ne pas le déranger je reste presque immobile toute la nuit, il aime renifler ma nourriture et je le laisse faire même s'il tente de la lécher, il aime mordre ma mains et chaque fois que je pense à l'en dissuader quelque chose me pousse à le laisser faire,

Ecouter, c'est pas normal cet effet que certains chat ont sur leur maîtres ou esclaves plutôt, même quand je suis au travail je pense à lui, quel est leur secret? c'est dingue.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde. j'ai adoré

deux personnes ont bien vue un regard dur dans les yeux de mon Minouch j'aimerai bien qu'ils regardent un peu cette photo et me disent si leur impression a changé. c'est très intéressant pour moi d'avoir des idées sur l'impression que donne mon chat.Merci

Luna76
Luna76

Moi je vois pas de regard dure. Enfin pas plus qu'un autre chat.

C'est vrai que les yeux des chats sont fait bizarrement et impressionnant.

Moi je le trouve mignon ton Loulou avec son petit nez tout noir ^^

Ca ressemble un peut a un cœur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ihih c'est vrai que on les aimes nos animaux mais il faut pas tous leurs donner ceux qu'ils veulent sinon il vont prendre une mauvaise habitude :) Mais tu n'est pas la seul à avoir de la misère à leur dire non :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Hé bien s'est un joli chat,le regard d'un chat normal ,un regard franc ! Je le trouve trop mignon avec son petit coeur noirs a la place de la truffe. Il faut apprendre a l'éduquer,avec douceur est fermeté .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évite de le regarde dans les yeux car ses yeux sont émotif donc n'essaye de ne pas le regarder et prend sur toi -dit toi que si tu lui cede tout il deviendra supérieur et pour te faire ce qu'il veut alors prend sur toi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Moi aussi je trouve qu'il a un regard franc et il se tient bien droit, regarde bien l'objectif, il a l'ai sûr de lui ce joli minou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Minette: ton chat a un regard capricieux, presque malsain. On dirait qu'il sait qu'il a le droit de tout faire.

Même si tu l'aimes d'un amour fou tu ne peux pas lui passer toutes ses bêtises sinon ça va devenir de pire en pire et il se sentira au dessus de toi, si ce n'est pas déjà le cas.

Les chats ont beau être des animaux de compagnie ils ont toujours cet instinct sauvage. Tu ne peux absolument pas le laisser lécher ta nourriture et des choses comme ça. Tu dois le réprimander et le remettre à sa place. Heureusement pour toi ce n'est pas un chien... Si tu laisses un chien faire ça, c'est fini, tu n'auras plus jamais aucune autorité...

Sois plus stricte, sinon tu n'auras jamais rien de ton chat si ce n'est des bétises... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kitta,

Pour répondre à ta question concernant la deuxième photo que tu nous a donnée, je trouve que le regard de ton chat y reste encore un peu trop dur, mais qu'il semble moins dans l'attente de recevoir quelque chose.

Après je pense qu'il ne faut pas non plus trop interpréter ce genre de choses. Au fond c'est toi qui le connais le mieux et tu sais ses réactions et comment le rendre heureux. Lui-même n'est pas idiot, il s'adaptera forcément à ta manière de faire, et il a d'ailleurs l'air en parfaite santé.

Une chtite photo de comparaison pour te rassurer sur le regard de ton chat et aussi pour rire un peu :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est a l'envers :/ Mais sa c'est mon chat et son petit regard coquinou xD!

Sur cette photo on dirait qu'il fait une photo de classe xD!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?