CA SERT A QUOI LES BADGES?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite question sur les badges :

Ca sert à quoi?

Et que gagne t-on avec les points?

Merci d'avance pour vos réponses 😋

5 réponses
Erable

Les points servent à débloquer les badges

Explication :

https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Aggie19

Oui, j'entends bien, il y est expliqué comment obtenir des badges, mais je ne vois rien nulle part pour expliquer à quoi ils servent ces badges ! Je suis même tombée sur la même question posée en 2011 (il me semble) et apparemment rien n'a été modifié sur Wamiz pour expliquer à quoi servent les badges !!! 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Je pense qu'ils servent uniquement à montrer qu'on a posté un certain nombre de fois dans telle ou telle catégorie... après même si on dit des bêtises 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

AAAAHHHH ! ça ne sert à rien, quoi ! Drôle d'idée ! 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

En fait, il ne faut pas se prendre la grosse tête quand on a plein de badges 👌 ce n'est pas pour autant qu'on est au top dans nos réponses... Bonne journée Aggie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "