Bonsoir à tous,
Depuis que Gribouille, chat de gouttière de 15 ans et à la maison, TOUS les matins c'est la même chose : miaulement à répétition, un gros miaulement grave. Mais maintenant, c'est toute la journée, et même ( voir surtout ) la nuit. On n'en peut plus, il nous réveille ! On dort déjà tous très peu, alors là, ce n'est plus possible. On a tout essayer pour qu'il arrête : le non, l'ignorance, le faire jouer pour détourner son attention on va dire .... On se refuse de lui donner quelques choses à manger ( friandises ) car après, il ferrait ça pour réclamer, et ça serait encore moins vivable. Le véto a émit l'idée que ça serait à cause de la douleur, or il à était sous traitement pendant 2 semaines, avec anti douleurs, et il à continuer ! Pourtant, il a de l'eau propre, des croquettes, et sa litière est propre.
Avez vous une idée de comment faire pour qu'il arrête ? Car ça combiner à sa malpropreté( fait ses besoins sur le canapé, dans la douche, sur le tapis ... ), ça devient fatiguant pour tout le monde !
Alors oui, Gribouille est gentil,oui oui certes, je ne dis pas le contraire, bien sûr on l'aime, mais vous comprenez, mon père se lève à 4h le matin, alors si Gribouille le réveille à 2h, forcément ça mets pas de bonne humeur. Et donc oui, ça pose problème.
Je prends tous vos conseilles.
Je vous remercie.
Lise.