ça chatouille ou quoi??

Utilisateur anonyme

Quand vient le soir et que je me met dans mon fauteuil pour regarder la télé ou travailler sur mon pc, j'aime voire mes chats à côté de moi sur ma couverture profiter de la chaleur, c'est pourquoi je tiens à leur essuyer les pattes par une linguette de bébé dès qu'ils finissent de courir un peu par tout.

le problème qui m'étonne c'est qu'ils supportent pas ça, pourtant je le fait doucement.

Si quelqu'un a une idée sur ça j'aimerai comprendre, car je doit choisir entre continuer à leur essuyer les pattes ou les empêcher carrément de monter sur mes draps et couvertures.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, beaucoup de chats n'aiment pas qu'on leur touche les pattes et pour cause, ils se sentent piégé ou vulnérable (les coussinets restent sensibles).

Il y a aussi l'odeur des lingettes qui peut les déranger. Après les chats se nettoie tout seul donc nul besoin de leur essuyer les pattes, encore moins si jamais ils ne sortent pas :)

Ps : trop mignonne la photo !

Docline

Je crois que chez les chats c'est très impoli de toucher les pattes de quelqu'un LoL

Utilisateur anonyme

Merci pour les repenses, finalement je ne suis pas en position de force pour décider, c'est moi qui a besoin d'eux. je mettrai un drap souple par dessus ma couverture pour qu'il soit changé tout les 3 jours. même s'il sortent pas ils rapportent des petites particules depuis leur litière.