Ho , pauvre Loulou :/
Mais Ganache , cela arrive à tout le monde.
Mon père a déjà taper 3 chevreuils.Mais involontairement bien sûr donc un qui n'était pas mort et que se roulait pas terre et qui souffrait alors il a été chercher dans les environs ( Qu'il ne connaissait pas ) un chasseur qui a abrégé les souffrances ( car il n'avait aucune chance de survit ) ( mais en campagne cela grouille de partout , le matin c'est rare quand on n'en voit pas courir dans les champs ou la vigne.
Mais sinon pour les chats , il traverses et quand ils voyaient la voiture , il font demi tour et on ne s'y attend pas du tout alors on les tape.
Perso , j'ai eu 3 chats écraser c'est pour ça maintenant plus de chat afin d'évité un nouveau drame.
Mais une petite minette a moi , c'est faîte écraser sous mes yeux.
L'homme a sorti la tête de la voiture et j'ai repéré sa tête et je ne savait pas qui c'est et puis 1an après je l'ai revu et j'ai demander a mon père qui c'est et il m'a dit qui c'était , maintenant je le déteste et il le sait car quand il l'a tué , je l'ai traiter de tous les noms !
C'est vraiment horrible car il lui as roulé dessus et j'ai vite appeller ma mère elle l'a vite prise dans ses bras et elle est morte dans ses bras :(
Elle s'appeller Praline et elle allait avoir 1an.Maintenant cela presque 5 ans que cela c'était passé.