C'est triste et désastreux.. :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens...

Cette semaine il s'est passé quelque chose d'horrible en-haut de ma rue, un chat âgé de 2 ans s'est fait écrasé par un chauffeur de voiture qui est partie sans rien dire, ni vue ni connu, aussi vite qu'il est arrivé en renversant le chat :'( Ce pauvre petit bout de chou était tranquillement en train de traverser la route, juste avant un STOP en plus, et ce gros conna** de chauffeur ne l'a pas fais et est arrivé tout droit sur cette pauvre bête :'( Les enfants (les propriétaires du chat) ont tout vus, ils criaient, ils étaient en larmes, c'était horrible !! Devant leurs yeux, ces pauvres enfants innocents ont vus leur chat se faire écraser juste sous leurs yeux, cela doit être affreux !! Ils l'ont donc enterrés, c'est mon grand-père qui me l'a raconté car il à était l'enterré avec les propriétaires (ses voisins d'en face depuis peu). Pauvre gens, je sais que ce poste est un petit peu inutile, mais je tenais à rendre hommage à ce pauvre petit boutchou partis trop tôt encore à cause de l'humain !! Il y a vraiment des fous, des sans-coeurs, des cruels... dans notre monde. RIP petit chat, repose en paix... 3 :'(

15 réponses
Noupinou

ton pos n'est pas stupide, il montre la cruauté des gens!!!!! si le mec n avait pas brulé le stop il serait surement encore en vie, et puis quand on renverse un animal, on s arrette et on voit si tout se passe bien on essaye de truver contacter les proprio voir d emmener la bete chez le veto, ca m'est arriver de le faire avec une colombe et oui la chienne de ma mere l avait choppé a l'aile, ba meme pour un oiseau "quelqu'on que" je l ai fat.. j'ai perdu recemment mon chien car un fils de *** lui a tirer dessus!! bien evidemment aucun temoin!! alors je sais que ce monde est remplis de pourriture en tout genre

Utilisateur anonyme

tu as raison ilo, le chauffeur n'est qu'un sale petit ******* !!

pauvre petit chat !!

je plaint les propriétaires, cela doit être vraiment choquant et a mon avis, ils vont avoir du mal a sens remettre !

RIP petit chat

Utilisateur anonyme

Merci à tous de comprendre ! Pauvre loulou.. :'(

Julie58

Ho , pauvre Loulou :/

Mais Ganache , cela arrive à tout le monde.

Mon père a déjà taper 3 chevreuils.Mais involontairement bien sûr donc un qui n'était pas mort et que se roulait pas terre et qui souffrait alors il a été chercher dans les environs ( Qu'il ne connaissait pas ) un chasseur qui a abrégé les souffrances ( car il n'avait aucune chance de survit ) ( mais en campagne cela grouille de partout , le matin c'est rare quand on n'en voit pas courir dans les champs ou la vigne.

Mais sinon pour les chats , il traverses et quand ils voyaient la voiture , il font demi tour et on ne s'y attend pas du tout alors on les tape.

Perso , j'ai eu 3 chats écraser c'est pour ça maintenant plus de chat afin d'évité un nouveau drame.

Mais une petite minette a moi , c'est faîte écraser sous mes yeux.

L'homme a sorti la tête de la voiture et j'ai repéré sa tête et je ne savait pas qui c'est et puis 1an après je l'ai revu et j'ai demander a mon père qui c'est et il m'a dit qui c'était , maintenant je le déteste et il le sait car quand il l'a tué , je l'ai traiter de tous les noms !

C'est vraiment horrible car il lui as roulé dessus et j'ai vite appeller ma mère elle l'a vite prise dans ses bras et elle est morte dans ses bras :(

Elle s'appeller Praline et elle allait avoir 1an.Maintenant cela presque 5 ans que cela c'était passé.

Moli

C'est triste :'( Les enfants ont du être horriblement choquée !