C'est triste et désastreux.. :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens...

Cette semaine il s'est passé quelque chose d'horrible en-haut de ma rue, un chat âgé de 2 ans s'est fait écrasé par un chauffeur de voiture qui est partie sans rien dire, ni vue ni connu, aussi vite qu'il est arrivé en renversant le chat :'( Ce pauvre petit bout de chou était tranquillement en train de traverser la route, juste avant un STOP en plus, et ce gros conna** de chauffeur ne l'a pas fais et est arrivé tout droit sur cette pauvre bête :'( Les enfants (les propriétaires du chat) ont tout vus, ils criaient, ils étaient en larmes, c'était horrible !! Devant leurs yeux, ces pauvres enfants innocents ont vus leur chat se faire écraser juste sous leurs yeux, cela doit être affreux !! Ils l'ont donc enterrés, c'est mon grand-père qui me l'a raconté car il à était l'enterré avec les propriétaires (ses voisins d'en face depuis peu). Pauvre gens, je sais que ce poste est un petit peu inutile, mais je tenais à rendre hommage à ce pauvre petit boutchou partis trop tôt encore à cause de l'humain !! Il y a vraiment des fous, des sans-coeurs, des cruels... dans notre monde. RIP petit chat, repose en paix... 3 :'(

15 réponses
Utilisateur anonyme

repose en paix petit chat

Utilisateur anonyme

Désolée pour ce petit chat et c'est déguelasse!

Utilisateur anonyme

Le chauffeur aurait au moins put s’arrêter,moi c'est ce que j'aurai fait,ça peut arrivé d'écraser un animal mais au moins voir si on peut pas le sauver... pauvre petit chat et pauvres enfants aussi,ça doit être traumatisant.

Utilisateur anonyme

Oui Txixy, mais le pire, c'est que juste devant le chat il y avait un STOP et que ce gros C** la pas fait !! ça me fou les nerfs !

Utilisateur anonyme

Hier un chat s'est carrément jeter devant moi sur la route, j'ai failli l'écraser, ça peut arriver à tout le monde tu sais.

Utilisateur anonyme

oui des fois c'est inévitable d'écraser un animal mais là il est sous tout les points de vue en tord! c'est vrai que ça énerve.

Utilisateur anonyme

^^^^

Utilisateur anonyme

Beaucoup ne s'arrête pas ou accélère !! une fois a croix centre un chiens est sorti de chez lui car le grand mère avait pas eu le temps de fermer la porte, il a débouler et c'est fait renverser par une voiture et il ne c'est même pas arrêter, bon le chien a crier hyper fort mais une visite chez le véto qui est a 20 mètres a suffit !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Utilisateur anonyme

Oui ok Ganache, mais là il y avait un STOP !