Bonjour à tous les wamiziens...
Cette semaine il s'est passé quelque chose d'horrible en-haut de ma rue, un chat âgé de 2 ans s'est fait écrasé par un chauffeur de voiture qui est partie sans rien dire, ni vue ni connu, aussi vite qu'il est arrivé en renversant le chat :'( Ce pauvre petit bout de chou était tranquillement en train de traverser la route, juste avant un STOP en plus, et ce gros conna** de chauffeur ne l'a pas fais et est arrivé tout droit sur cette pauvre bête :'( Les enfants (les propriétaires du chat) ont tout vus, ils criaient, ils étaient en larmes, c'était horrible !! Devant leurs yeux, ces pauvres enfants innocents ont vus leur chat se faire écraser juste sous leurs yeux, cela doit être affreux !! Ils l'ont donc enterrés, c'est mon grand-père qui me l'a raconté car il à était l'enterré avec les propriétaires (ses voisins d'en face depuis peu). Pauvre gens, je sais que ce poste est un petit peu inutile, mais je tenais à rendre hommage à ce pauvre petit boutchou partis trop tôt encore à cause de l'humain !! Il y a vraiment des fous, des sans-coeurs, des cruels... dans notre monde. RIP petit chat, repose en paix... 3 :'(