c'est quoi les "selles"

Utilisateur anonyme

Bonjours , sur plusieur poste vous parliez des selles d'un chat

Et donc je voulais savoir ce que c'était.

Merci

13 réponses
P'titefleur

C'est le même terme que pour les humains : les crottes.

Utilisateur anonyme

ah d'accord ! Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

PTR

Si un jour un médecin de te demande si tu vas à la selle , tu seras xD ;)

Utilisateur anonyme

MDR !!

Utilisateur anonyme

Lol :-) enfin un post qui fait rire (ne le prend pas mal jme moque pas)! ca fait du bien de rire de temps en temps dans ce monde de trolls et d'embrouilles! :-)

Utilisateur anonyme

j'suis d'accord avec toi gwash!

Utilisateur anonyme

C'est pas méchant hein le médecin :)

Parce qu'un médecin me l'a demandé un jour xD c est pour ça (bon je venais d'accoucher et avait eu une césarienne )

Utilisateur anonyme

ouai c'est different un accouchement ! MDR

Moi quand ma chatte va faire ses besoins ya mon chat qui la rejoins pour l'aider recouvrire les crottes !!MDR

Utilisateur anonyme

PTR xD ils s'entraident

Utilisateur anonyme

ca me rappel aussi quand ma chatte vener de ce faire sterilise , enfin 4 jours après , et bah on mon avait dis que je pouvait lui enlever les point de soutur ou de rien faire et que elle mm aller le faire . Donc j'ai desicder de la laisser faire car j'avais peur de la blesser , et donc hélios vener et lui lecher les point de soutur et l'aider a l'enlever !!! c'etait trop chou , sauf que elle sa l'agaser donc on l'enlever ...