c'est quoi le nom de la couleur de mon chat ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir c'est quoi le nom de sa couleur ?

a je voulais donner aussi quelque nouvelle sa patte va mieux ! elle arrive un peu a la plier et samedi elle fait son deuxième vaccin !

sur la photo elle a l'air grande mais elle et petite ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

les miennes dorment avec moi generalement kira collé à mes peids, Dacota sur moi et la derniere dans mon cou. C'est pas pratique pour dormir surtout quand les 3 se mettent a ronronner en meme temps mais bon je me sens rassuré quand elles sont avec moi

Utilisateur anonyme

Euqinorev la mienne fait la même chose !! et si je lui fait pas son "calin" bas elle me mort les pierd ! ^^ pas trés agréable --'

Ambre76 moi aussi je me sens rassuré quand elle est la ;)

Utilisateur anonyme

oo Ambre76 j'ai vu que dans tes animaux ta une petite minette qui s'appel aussi Maya !! comme la mienne ^^

Utilisateur anonyme

Maya est la derniere que j'ai trouvé au mois de juillet pas de photo pour le moment car plus d'appareil numerique. Sinon elle est grise tigré ave un peu de roux en dessous. Elle est magnifique comme tous les chats lol. C'est une véritable boule d'energie et de vie

Utilisateur anonyme

les chats sont de parfait remedes au mal que nous fait la vie

Utilisateur anonyme

oui moi mon chat me "détend" quand elle ronrone !! je c'est pas comment elle fait mais sa marche !! ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'adore entendre les Ronronnements !!