c'est quoi le nom de la couleur de mon chat ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir c'est quoi le nom de sa couleur ?

a je voulais donner aussi quelque nouvelle sa patte va mieux ! elle arrive un peu a la plier et samedi elle fait son deuxième vaccin !

sur la photo elle a l'air grande mais elle et petite ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

merci Cholee ^^

Utilisateur anonyme

Derien tu l'as eu il n'y a pas longtemps ?

Utilisateur anonyme

quand elle va etre grande elle sera magnifique

Utilisateur anonyme

oui et non je l'ai eu en juin elle etait vraiment toute petite et elle avais la patte casser mais maintenant sa va beaucoup mieux !!

oui elle sera magnifique quand elle va ête grande !!

Utilisateur anonyme

Ahh C'est Celle que tu as trouvé qui était coinsé entre une roue et au dessus de la roue ?

Utilisateur anonyme

et bien elle a eut de la chance de te trouver

Utilisateur anonyme

oui c'est elle ^^ elle a bien grandi hein ?

merci jocya :D

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une écaille de tortue qui a un sacrée caractere par contre elle n'est pas tres marqué

Utilisateur anonyme

oui la mienne aussi a un sacrée caractere !! dite je c'est pas si vous votre chat a le droit de dormire dans votre chambre ( la mienne oui ^^) heu la mienne aime bien mettre sa tête dans mon cou et dormire en ronronant :D je voulais s'avoir pk elle fesais sa, ou quand elle a peur de quelque chose elle se cache derière moi

Utilisateur anonyme

Ben non, elle est juste très câline et elle t'aime ;) Petit Gatsby dort que mon oreiller, et si je me lève la nuit genre pour un petit pipi ensuite il passe 20 mn à me faire des mamours, moyennement pratique pour me rendormir mais tellement mignon ! :)