c'est quoi le nom de la couleur de mon chat ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir c'est quoi le nom de sa couleur ?

a je voulais donner aussi quelque nouvelle sa patte va mieux ! elle arrive un peu a la plier et samedi elle fait son deuxième vaccin !

sur la photo elle a l'air grande mais elle et petite ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

je lui donne 4 / 5 mois pas plus

Utilisateur anonyme

Arf les filles, vous m'embrouillez :)) Ma louloute aurait 5 couleurs alors ? Elle a du roux, du noir, du gris et du beige et du blanc... Je savais qu'elle était rare mais pas à ce point-là, mdrrr

Utilisateur anonyme

Meuh non Euqi, ta minette est une écaille de tortue mais tout simplement elle a des tons différents de roux.

Pratiquement toutes les femelles écailles de tortue présentent cette particularité.

Utilisateur anonyme

felia est un peut comme solene

Utilisateur anonyme

tu as surement raison Dellys

Utilisateur anonyme

Ambre, les femelles écailles (sous toutes leurs formes) sont ma passion.

Sur 8 chats j'ai 4 femelle écaille.

Une bleu crème silver ticked tabby.

Une écaille smoke.

Une écaille et blanc.

Et une chocolat tortie et blanc.

Et ma prochaine minette sera à nouveau une écaille (d'une autre couleur) et avec blanc :)

Utilisateur anonyme

toutes de tres belles chattes c est genial pour toi dellys

Utilisateur anonyme

oui elle a environs bientôt mois a se que le véto ma dit enfin moi je l'ai trouver le 21 juin et le véto ma dit qu'elle devais etre née a peut prés au alentour du 15 mai ^^ et oui pour info c'est une vrai chipii !! elle fait plein de bétise ! :D

Utilisateur anonyme

Ahh Une petite Nouvelle ! Je n'était pas au courantt :P

Je vais voir si il n'y a pas un post où tu l'as présente ;)

En tout cas elle est très belle !

Utilisateur anonyme

OUPS elle a environs bientôt 5 mois