c'est quoi le nom de la couleur de mon chat ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir c'est quoi le nom de sa couleur ?

a je voulais donner aussi quelque nouvelle sa patte va mieux ! elle arrive un peu a la plier et samedi elle fait son deuxième vaccin !

sur la photo elle a l'air grande mais elle et petite ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je vois que Silvana apprend vite ! :)

Utilisateur anonyme

Difficile de dire l'âge par rapport à une photo, je dirais environ 3 mois et demi/4 mois.

Tu connais son poids ?

Le vétérinaire n'a pas déterminé son âge par rapport à ses dents ?

Utilisateur anonyme

Hihi ;)

Utilisateur anonyme

J'avais posté ma réponse Silvana avant de voir ton intervention et j'avoue que là tu m'épates !

Chapeau !

Utilisateur anonyme

Je vais rougir lol!

Bon Browny m'a aider pour le marquage, parce que j'avais du mal il y'a semaines, donc déterminé j'ai regarder de longue minutes mon bouquin et Browny!!

Utilisateur anonyme

Zut "quelques semaines".

Utilisateur anonyme

Moi je dirai que c'est une calico car l'écaille de tortue est generalement de couleur noir avec des taches rousse et blanche (l'écaille de tortur en fixe pas la couleur jaune dans les genes) alors que la calico est de couleur rousse grise et blanche (elle ne fixe pas le noir dans les genes. Sinon ta petite chatte est magnifique et je trouve qu'elle a deja une petite tete de fripouille

Utilisateur anonyme

cette petite chatte est magnifique

Utilisateur anonyme

Tiens je ne savais pas ça Ambre. Mais ma Félia, black tortie, a du gris et du beige dans sa fourrure pourtant ?

Utilisateur anonyme

Ambre, visiblement tu confonds les écailles foncées (rousse noire et blanche) et les écailles diluées (bleue crème et blanche).

Autre chose : une chatte tricolore ne peut pas être rousse grise (bleue) et blanche car le roux est une couleur foncée et le bleu (gris) est une couleur diluée.