c'est quoi le nom de la couleur de mon chat ?

Utilisateur anonyme

voilà je voulais s'avoir c'est quoi le nom de sa couleur ?

a je voulais donner aussi quelque nouvelle sa patte va mieux ! elle arrive un peu a la plier et samedi elle fait son deuxième vaccin !

sur la photo elle a l'air grande mais elle et petite ^^

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui est sûr c'est que c'est une petite "tortie", ou "écaille de tortue", couleur quasi exclusivement réservée aux femelles. Mais le nom exact de sa robe, selon le marquage et la position des couleurs, seule une pro pourra te le dire.

En tout cas elle est ravissante :)

Utilisateur anonyme

merci oui je pensais aussi a "écaille de tortue" mais dans cette couleur la il doi pas y avoir du noir parceque elle n'en a pas du tt !

Utilisateur anonyme

quoi que si sur le bout de la queue ! :P

Utilisateur anonyme

je dirais ecaille de tortue mais vraiment le vrais terme de la couleur je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Je tente un brown tortie blotched tabby?!

Utilisateur anonyme

tu t y connais bien silvana en couleur

Utilisateur anonyme

J'essaye!

Utilisateur anonyme

Non le noir n'a rien à voir, tortie signifie 3 couleurs quelles qu'elles soient. S'il y a du noir c'est une "black tortie", comme ma louloute, ou black tortie xxxx xxxx.

Silvana a peut-être raison, mais je ne m'y connais pas asssez :)

Utilisateur anonyme

merci !! ^^ vous lui donner quel age ?

Utilisateur anonyme

Waouh ! une magnifique chatonne de couleur brown blotched torbie et blanche !