Bulle de pu?

Sara29bzh

Bonsoir,

J’aurai eue besoin d’un avis sur ce qui m’inquiète.

J’ai une chatte, âgée de 7 mois elle ne sort jamais de l’appartement et ce soir à l’heure des caresses j’ai constaté qu’elle avait comme des bulles de pu...

Elle n’a pas l’air d’avoir mal mais c’est rouge et assez surprenant, je comprend vraiment pas..

Si quelqu’un a eue idée de quoi ça pourrait venir..

Je vais quand même demain consulter la vétérinaire 😰

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de poser un diagnostic sans voir l'animal.

Les causes d'affections touchant les oreilles sont nombreuses chez le chat, notamment les causes parasitaires (vous pouvez amener des parasites venant du milieu extérieur sur vos vêtements, chaussures...). Il pourrait également s'agit d'une réaction allergique, avez-vous utilisé un nouveau produit sur elle ou dans l'appartement récemment?

Dans tous les cas, une visite chez le vétérinaire permettra d'obtenir une réponse et de traiter avant que cela ne s'aggrave.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

oui seul un véto voyant l'animal pourra faire un diagnostic

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "