Bon alors j'apporte une autre précision, quand je parlais de pâtée je parlais des sachets individuels et si on compte un sachet par jour on arrive à peu près à la somme que j'ai mentionnée.
Candymarie, pendant des années, conditionnée comme d'autres éleveurs (je le reconnais) par une certaine marque qui nous disait qu'il ne fallait donner "que" des croquettes aux chats (selon elle, que des avantages et moins cher) j'ai mis des années (beaucoup trop longtemps à mon goût) à me rendre compte que je me trompais au détriment de mes chats.
J'ai fini par comprendre que je me fourvoyais (trop longtemps pour expliquer ce qui a motivé ma réflexion et mes conclusions) et compris (ce n'est que mon avis) que nourrir ses chats "qu'avec" des croquettes était une véritable hérésie.
Pour la simple et bonne raison que les croquettes n'apporte pas d'humidité (contrairement aux croquettes), que les chats ne boivent pas beaucoup et qu'en plus, le talon d'Achille des chats est justement les problèmes rénaux.
Me rendant compte de cela et malgré le travail que cela donne en plus et également le coût financier non négligeable j'ai donc, depuis quelques petites années recommencé à donner à mes chats de la nourriture humide.