Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison, mieux vaut prévenir. Des brûlures de coussinets c'est très douloureux, et long à guérir.

Félia ne sautait pas sur ma gazinière dans mon ancien appart, mais là dans le nouveau c'est tellement tentant, de vrais plans de travail où se promener (et s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors) et des jolies plaques toutes lisses, impossible de les empêcher d'aller dessus :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est tout plein de danger une maison ( comme pour les enfants)

Utilisateur anonyme

La mienne aussi saute sur le plan de travail, elle sautait d'abord sur mes caisses d'eau pour ensuite sauter sur le plan de travail, j'ai enlevé les caisses d'eau pensant qu'elle ne pourrait plus y aller et bien non, j'ai sous estimé ses capacités, maintenant elle saute direct sur le plan de travail, samedi dernier ses pattes ont atterri dans une poêle remplie d'huile, heureusement que l'huile était déjà froide.

Utilisateur anonyme

Bulle essaye toujours de rentrer par la fenetre de la cuisine ( qui se trouve au dessus de l'evier qui est juste a coté des plaques electrique). Faut toujours surveiller quand on ouvre cette fenetre. Ce sont des polaques tactiles donc mm éteinte elle peut passer dessus et les alumer