Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui. Depuis qu'elle a du le faire piquer elle veut plus en reprendre.

Elle en a eu un aussi mais ya lontemps ( je l'ai a peine connu) il était fou. Zébulon. Il sautait sur nous de nulle part. Et il essayé de manger les pieds des gens. Quand elle sortait elle était obliger de l'enfermer dans une piece parce que sinon c'était bagdad. Une tornade

Utilisateur anonyme

Mdr Zébulon portait bien son nom... Désolée pour Chamallow... En tous cas, il aura eu une belle vie pleine d'amour et remplie de facéties en tous genres.

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair. Elle a peiné à s'en séparer d'ailleurs elle a pa pu aller chez le véto le faire piquer c'est ma maman qui y'est aller. Mais bon le pauvre il été tout maigre il pissait partout enfin ca allait plus quoi.

Utilisateur anonyme

Ohh pauvre bête... C'est très triste mais c'était malgré tout la meilleure chose à faire, laisser son animal souffrir, ce n'est pas une preuve d'amour... Pauvre petit chéri... Et ta pauvre marraine, j'imagine comme ce dût être dur pour elle aussi...

Utilisateur anonyme

Ba deja ya fallu un peu forcé la main pour l'emmener chez le véto. Mais c'est comme ma perle, j'avais dis a ma mere ecoute je la trouve maigrichonne ( bon elle a jamais été grosse) puis tristounette. Elle ma dit mais non c'est son poil d'hiver qui tombe. Puis deux semaines plus tard, je l'ai toruvé en boule contre le mur de la terrasse, et je l'i prise dans mes bras ( chose qu'elle n'aimait pas du tout, c'était toujours elle qui décidait de quand on pouvait la prendre) et puis elle a miauler mais un miaulement je l'entend encore... et elle avait les gencives en sang j'ai dit la ya un truc direct véto.

Mais elle a toujours été plus ou moins malade elle vomissait quasi tout les jours, et le véto n'a jamais rien trouvé d'anormale, on pense qu'elle devait manger de l'herbe chez les voisin et qu'il avait du mettre du deserhbant ou autre.

Je savais bien qu'il allait la piquer mais alors, mes parents avait pas pu m'emmener c'était ma maraine qui était la. et comme c'était moi la maitresse j'ai du signer l'acte d'euthanasie. C'est la chose la plus difficile que j'ai eu a faire.

On voulais pas en reprendre de suite et puis un ou deux mois apres la chatte du coisin a mis bas, et donc, nous avons eu Bulle. On s'y attendait vraiment pas. :)

Mais la on s'inquiète un peu elle nous a fait deux pelades, mais bon véto vendredi pour vaccins donc elle l'a pt senti... on verra..

Utilisateur anonyme

Oh mince, quelle tristesse toutes ces histoires... La vie est cruelle avec nos petits animaux...

Pas cool les pelades de ta minette... Stress, chauffage ? Croquettes qui ne conviennent pas ? Ne t'alarme pas trop, c'est peut-être pas très grave, en tous cas je te le souhaite... Tu me tiendras au courant ?

Je vais au lit, bonne nuit Percelice, bisous à Willow et à Bulle. C'était sympa cette discussion à propos de nos chats.

Bye bye !

Utilisateur anonyme

Hihi allumer la lumière ils me l'ont fait aussi ^^

Tu a une chipie Percelice! Mais oui faut faire attention avec eux, une fois Browny était en train d'avaler une ficelle de poubelle!! La peur que j'ai eu ce jour là...

Dis donc Ninie tu a une chatoune bien élevée ;)

Utilisateur anonyme

Ba les croquettes on est repassé a celles qu'elle aimait bien ( elle a été un mois avec un paquet qu'elle aimait pas), chauffage je pense pas elle va avoir 3 ans on a jamais eu de souci. Donc je pense que c'est le stresse, surement qu'elle a senti le véto arriver.

Enfin Véto vendredi ( ou jeudi je sais plus comme c'est pas vraiment moi qui m'en occupe) et on verra bien ( en plus c'est pour le vaccin elle va encore bouder!lol) Bulle est assez capricieuse. Comme quoi tout les chat sont différents. :)

Oui Ninie tu as de la chance hein:) Peut etre que les notre s'asagiront :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je découvre ton post Silvana, ptdrrrrr les bêtises de vos loulous ! Du coup, comme Ninie, je réalise que j'ai de la chance avec les miens, pas de grosses bêtises, et très peu de petites :)

Percelise, le temps de pouvoir refermer ta gazinière, remets les récipiants, remplis d'eau, sur les feux éteints, ton loulou ne pourra pas risquer de se brûler. C'est ce que je fais avec mes plaques induction, qui refroidissent vite mais quand même pas immédiatement, et mes chats sont sans arrêt fourrés sur les plans de travail de la cuisine.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fait deja mais pour l'instant elle est jamais montée c'est au cas ou :)