Ba deja ya fallu un peu forcé la main pour l'emmener chez le véto. Mais c'est comme ma perle, j'avais dis a ma mere ecoute je la trouve maigrichonne ( bon elle a jamais été grosse) puis tristounette. Elle ma dit mais non c'est son poil d'hiver qui tombe. Puis deux semaines plus tard, je l'ai toruvé en boule contre le mur de la terrasse, et je l'i prise dans mes bras ( chose qu'elle n'aimait pas du tout, c'était toujours elle qui décidait de quand on pouvait la prendre) et puis elle a miauler mais un miaulement je l'entend encore... et elle avait les gencives en sang j'ai dit la ya un truc direct véto.
Mais elle a toujours été plus ou moins malade elle vomissait quasi tout les jours, et le véto n'a jamais rien trouvé d'anormale, on pense qu'elle devait manger de l'herbe chez les voisin et qu'il avait du mettre du deserhbant ou autre.
Je savais bien qu'il allait la piquer mais alors, mes parents avait pas pu m'emmener c'était ma maraine qui était la. et comme c'était moi la maitresse j'ai du signer l'acte d'euthanasie. C'est la chose la plus difficile que j'ai eu a faire.
On voulais pas en reprendre de suite et puis un ou deux mois apres la chatte du coisin a mis bas, et donc, nous avons eu Bulle. On s'y attendait vraiment pas. :)
Mais la on s'inquiète un peu elle nous a fait deux pelades, mais bon véto vendredi pour vaccins donc elle l'a pt senti... on verra..