Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la mienne une fois a failli sauté dans le four alors qu'il était allumé, j'avais tourné le dos 5 seconde pour prendre le poisson que j'allais mettre dedans! Elle m'a fait une belle frayeur.

Utilisateur anonyme

Ohhh trop mimi ta Willow, avec sa tite patoune sur ton chéri.

Némésis, elle, quand on ouvre le frigo, se dirige direct vers sa gamelle et pioche quelques croquettes, genre "Naaaannn, je mange avant vous d'abord !!" lol

Ben oui, on a toujours peur qu'ils se fassent mal nos bébés...

Utilisateur anonyme

La vache Ganache, quelle frayeur tu as dû avoir !!

Utilisateur anonyme

O punaise dans le four non mais des fois ils ont de ces idées! Perle s'était fouré dans le seche linge la ou ma mere venait de mettre le linge. Pour un peu...( mon frere a voulu l'imiter dans la machine a laver quelque mois apres).

Utilisateur anonyme

Wow, je crois que ma Némésis est sage. Mais enfant, j'avais un chat qui adorait dormir dans la machine à laver... Heureusement, il n'y a jamais au d'accident. Vigilance oblige !

Allez si bêtises de Némésis : elle a fait pipi par 2 fois sur la couette, contrariée peut-être...

Utilisateur anonyme

Celui de ma maraine ( Chamallow) lui, il était super rancunier. A chaque fois qu'elle partait en week end ou en vacances ( et pourtant on pasait tout les jours jouer avec lui, changer la litière et le nourir, et il nous connaissait bien) il attendait qu'elle rentre et il pissait dans ses chaussons juste devant elle!lol Et il l'a fait pendant 14 ans, quand elle oubliait de les mettre en hauteur ou de les planquer!lol

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais envoyer Ganache faire un stage chez Némésis pour que ta chatoune apprenne les bonnes manières à la mienne lol

Utilisateur anonyme

En effet, oui, super rancunier le minou !! Mdr, je pensais pas qu'ils pouvaient être comme ça !! Pendant 14 ans en plus !! Sacré Chamallow !

Utilisateur anonyme

Pourtant c'était un amour de chat. Sinon aussi c'était drole il buvait que au robinet ( comédien dans l'ame) ou dans un verre d'eau! Pas dans une gamelle!lol

Il faisait tjr ses griffes sur le meme pied de chaise alors elle avait acheté un griffoir. Il preferé son barreau, alors elle l'a attacher sur le pied de chaise. Ba il a changeait de pied de chaise!ptdr

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, c'était un marrant ce Chamallow !! Un petit têtu !!